publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Veines assez apparentes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Veines assez apparentes

Bonjour,
    je remarque deouis quelques temps que mes veines sont assez apparentes sur ma poitrine et mes bras,. j'ai la peau blanche, une peau de rousse a vrai dire et je voulais savoir si j'étais la seule dans ce cas et si je dois aller consulter ou si c normal...
    merci pour vos réponses

djodjo

• Bah pareil

salut,
    enb fait moi je pense souffrir d'une mauvaise circulation
    au debut on pensait que c'etait nerveu car j'ai accoucher y'a 4 mois et e nfait depuis un moment je remarque la meme chose j'ai souvent le gauche assez coloré (mauve)
    j'ai consulté tout va bien j'ai fait certains test qui le prouvent mais c'est la gelere, j'ai l'impression d'avoir mal dansd les veines surtout en cemoment alors j'ai penser a une mauvaise circulation, je me suis decidee je vais aller consulter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102008-01

publicité

Chargement...
    X