publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laser

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Laser

Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles pour le laser effectué sur mes varicosités.J'ai fait ma sixième séance(eh oui déjà!)et je ne regrette pas car les résultats sont plutôt bons (il reste encore quelques plaques mais rien à voir avec le début)et je compte faire encore 2 séances en janvier et mars pour parfaire le tout.voila si vous voulez des précisions je me tiens à votre disposition.

Biz.

• Bonjour

j'au des variscosites au niveau d'une chevillesa mon grand drsesôir!!!quz peux tu me dire a propos du laser ?est-ce efficace? combien coute oneseance,,amicalment

Commentaire

• Bonjour
      C'est tres efficace mais appareil et angiologue dépendant il y a des bons et moins bon

explication du laser http://www.laserveineux.fr/

Commentaire

• Laser

bonjour je souffre de varices et de nombreux vaisseaux qui sont apparents sur les jambes c'est quoi le lazer et est ce que c'est remboursé, c'est une opération ? combien de jours d'hopital? j'ai souvent entendu que l'opération des varices était inutile car çà réapparait toujours mais je ne peux vraiment pas rester comme çà j'ai mal et en plus çà me complexe merci de me répondre . Ah si un guérisseur pouvait exister pour les varices ce serait bien.....

Commentaire

• C'est tres efficace mais appareil et angiologue dépendant il y a des bons et moins bon
          Explication http://www.laserveineux.fr/

http://www.laserveineux.fr/

Commentaire

• Re laser

salut à toutes!

Voila nous sommes en mars et j'ai fait mon avant dernière séance.je peux dire que les résultats sont très encourageants par rapport à ce que j'avais au départ.Evidemmment il reste encore quelques endroits à parfaire mais ce n'est plus aussi vilain qu'auparavant.Je pense reprendre à la rentrée,le seul hic c'est le prix (120 euros à chauqe séance)mais je me dis que mes jambes valent bien ça...
            bises.

Commentaire

• Laser
              Laser

bonjour,

je pense que tu dois tout d'abord faire soigner tes varices et ensuite penser aux varicosités.Pour ma part je n'avais pas de varices...
              Le laser n'est pas une opération "juste" une manipulation à l'aide d'un appareil qui fait un peu mal.
              Bon courage.

Commentaire

• Laser
                Laser

bonjour beco je suis comme toi je n ai pas de varices mais pas mal de varicosites sur les jambes j en souffre beaucoup esthetiquement j aimerais tellement les faire disparaitre!! j ai entendu parler du laser c est vrai que c est un peu cher mais le resultat vaut vraiment le coup! kan on voit les photos avant/apres!! spectaculaires! je voullais savoir combien t a coute la seance et a tu ete remboursse une partie? car a lyon ils m ont dit qu une partie etait remboursser par la secu voila biiises

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X