publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jambes lourdes...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jambes lourdes...

Bonjour, j'ai trouvé un gel qui soulage les jambes!
    Ce gel est sans alcool composé de menthe sauvage, marronnier, eucalyptus et huile de menthe poivrée!
    Que du naturel!!!
    Cette formule légère et rafraichissante peut se mettre également sur vos bas comme ça vous pouvez même l'emmener avec vous!
    Pour 100ml il ne coute que 28euros!!!

contactez moi mimiecoif@aol.com

à bientot

• Ne comprends pas

Bonjour c'est écrit qu'il y a 3 réponses mais je n'ai les vois pas donc désolée aux personnes qui ont peut être posé des questions! ou répondu tout simplement!
    Le mieux c'est de me contacter en MP ou alors sur ma boite mail car n'a pas l'air de fonctionner...
    à bientot

Commentaire

• Ne comprends pas
      Cheville droite enflée

bonjour,

J'ai la cheville droite enflée depuis plusieurs années : j'ai tout essayé (je pense) mais rien ne fontionne : aucun resultat.
      Je souhaiterais savoir si qq'un a deja essayé les semelles magnétiques pour les jambes lourdes et chevilles enflées.

Si vous pouviez me répondre car j'ai vraiment besoin de trouver une solution et savoir si vraiment ces semelles fonctionnnent.

Merci

Steffye

Commentaire

• Cheville droite enflée
        Semelles magnetiques

Hello,

Moi aussi j'ai d'enormes pbs et j'ai a peine 27 ans. Mais depuis mes 25 ans ca c'est reellement empire. C'etait deja present avant mais maintenant je souffre vraiment.

Prendre une aspirine par jour aide bien. Faire du sport aussi. C'est la seule solution reellement efficace d'ailleurs.
        J'ai entendu parler des aimants pour les jambes lourdes, mais jamais des semelles magnetiques. Tu as trouve qqch la-dessus?

Commentaire

• Le poisson

on se rend compte que les gens qui souffrent de jambes lourdes, en général, ne consomment pas de poisson, alors est ce votre cas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-122008-01

publicité

Chargement...
          X