publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bas de contention a 19 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bas de contention a 19 ans

Bonjour
    J'ai 19 ans et j'ai deja des soucis de jambes !!!

Je suis en ecole d'infirmiere depuis deux ans, donc je trotine bcp et cela fait plusieurs annees que j'ai les jambes pleines de petites traces : veines eclatees, petechies, bleus...

J'avais les jambes lourdes en rentrant du boulo le soir, et c'est pourquoi jai pris rdv chez mon medecin traitant (se qui m a ete conseille par un collegue Infirmier) : je pensai agir en prevention de varices ! et la jai pri un grde claque : j'ai de ''magnifique jambes à lymphe'' comme le dirait elle. Et aparement cest pas depuis hier !!! Elle m'a dit que j avais des jambes de femme de 50ans qui a eut 3 enfants ! lol sympas !

Je suis donc ressortis avec des bas de contention 7j /7, de la vigne rouge journaliere, une interdiction aux bains chaud, a leau chaude au jet sur les gambettes, a l'obligation de relever mes jambes assise et dans mon lit ! GENIALE !!!!

Evidement jai les jambes tres abimées pourtant je ne suis pas ''lourde'' : 1m72 pour 55kg ! et jai les jambes de ma mere a 49 ans ! snif snif

A toutes les demoiselles qui se demandent pourquoi les jambes les grattent sous influence de la chaleur,(une tasse de cafe chaud entre les cuisses peut suffir a vous demenger!!) et qui ont des petites taches bleus : ALLEZ CHEZ VOTRE DOC !