publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jambes lourdes et circulation sanguine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jambes lourdes et circulation sanguine

Bonjour à toutes et tous
    je viens juste apporter un témoignage pour dire que le reiki, le magnetisme le chi kong et tout ce que je propose aide réellement les gens à aller mieux.
    De plus en plus de medecins se mettent à reconnaitre l'efficacité de ces methodes. N'hesitez pas ne souffrez plus, renseignez vous sur ces techniques....
    Je ne sais pas si on peut mettre son mail dans les messages mais je repond à tout ceux qui m'ecrivent là ou par message privé

• Je suis intéressée

bonjour,
    j'ai 28 ans et des varicosités plein les mollets, je suis dégoutée car je ne peux vraiment pas montrer mes jambes et je n'exagère pas...j'ai vu un phlébologue qui m'a sclérosé mes veine mais çà n'a fait qu'empirer mon problème donc je recherche une méthode efficace, sérieuse, rapide pour me débarrasser de ces varicosités...
    merci d avance

Commentaire

• Je suis interressee aussi

merci si tu peux m'apporter plus d'info ce serait sympa

Commentaire

• Je suis intéressée
        Il ne faut scléroser les varices qu'aprés avoir fait un echodoppler par un angiologue

il faut faire un echodoppler par un angiologue et voir
        http://www.laserveineux.fr/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-022008-11

publicité

Chargement...
        X