publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération varices

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération varices

Le 17 mars je me fais opérer des varices et je voulais savoir si on peut vite marcher aps,le chirurgien me dit 1 semaine ms certaine personnes m'ont dit que c'était plus long et que les cicatrices pouvait etre douloureuse.Je ne sais plus à quoi m'attendre,si on pouvait m'éclairer à ce sujet...merci d'avance.

• Re

Bonjour,
    Moi aussi je dois aller me faire opérérer et le chirurgien m'a dit que je ne pouvais pas faire grand chose au moins 1mois aprés l'opération. Ca me fait telllement peur que je recule toujours

Commentaire

• Operation varice 2me

salut,
      je viens de me faire opérer(le 18 mars) pour varice récidive sur les 2 jambes.

je suis sortie hier et je marche. je fais un peu le canard car les fils à l'aine font un peu mal et on ne peut pas se baisser mais je n'ais pas de douleur aux jambes a part de gros bleu qui est normal.

il faut marcher pour que la circulation du sang se fasse bien mais il faut toujours que tu es mis tes bas ou bandes avant.(bien sur pas un marathon).
      comment te sent tu? est ce qu'on ta conseillé de ne pas marcher?

Commentaire

• Operation varice 2me
        La boiteuse

Bonjour, mon opération dae du 17 et ça va plutot pas mal,je n'ai été opérer que sur la jmb droite et en effet c'est la cicatrice à l'aine le plus douloureux ,mais bon c'est tt à fait supportable et l'hématome gros comme ma main est génant également.Aujourd'hui déja je sens que je marche mieux et je n'ai jamais pris de médoc pour la douleur ps mmeme à l'hopital.Donc ds l'emsemble je suis satisfaite.
        Le doc m'a conseiilé de marcher pour faciliter le retour veineux.C'est ps aussi horrible que ce qu'on a put me dire,et qd je repense aux soirs ou j'arrivais plus à marcher tellement ma jambe était lourde,et bien je ne regrette pas.
        Et puis à moi les jambes de reves pour cet éte!!ça non plus c'est pas négligeable ,avant mes varices faisaient des noeuds et étaient gonflées à bloc pas jolies qd on a 27 ans!!!Bon rétablissement!

Commentaire

• Re
          Opération des varices

je vois que vous avez subi un eveinage de votre saphène par voie classique,méthode archaique , bcp d'hematome et surtout une récidive evalué à 50%
          douleurs atroce et un comfort esthetique et fonctionnelle trés critique
          ces méthodes sont malheureusement effectuer en france
          les prochaines décisions de la HAS (j'espere qu'elles sera juste)
          donnera aux nuvelles méthodes une place de premiére intention à ce type d'intervention,facile, confortable reprise du travail rapide et qu'on ne touche plus au scarpa raison de la récidive malgrés qu'elle est faites par des mains experte
          allez visitez http://www.laserveineux.fr/
          http://www.laserveineux.fr/

Commentaire

• La boiteuse
            Bilan,8 jours

Salut à toutes ,ça fait 8 jours et je remarche, je conduis mes fils sont enlevés et mes cicatices impecables!
            Seul l'hématome reste là et bien là.Mais on m'a donné une recette de gd-mère qui est parait il efficace pour les faire disparaitre.Il faut placer dessus une feuille de choux ,à l'intérieur du bas à garder une journée.Ma tante l'a fait et m'a assuré que ça fonctionnait.J'essaie aujourd'hui(à garder une journée)et je redonne des nouvelles.
            Il semblerait que le choux,riche en fer aurait une action sur le ang.A voir...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
            X