publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome des jambes sans repos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome des jambes sans repos

Bonsoir,
    A l'âge de 15 ans j'ai commencé à avoir des douleurs dans les jambes, assez vives. J'avais des difficultés à marcher, à bouger dans mon lit, à superposer mes jambes. Mes douleurs survenaient surtout en fin de journée. Plus le temps à passé et mes douleurs sont toujours là. J'ai 31 ans. J'ai l'impression qu'on m'envoit des décharges dans les bras, dans les tibias, les molets... Je peux avoir mal des genoux vers les hanches, des genoux vers les pieds ou la total toutes les jambes vers le bassin.
    Il m'arrive d'avoir des douleurs dans les bras et sur le dessus de mes mains. Je ne peux pas dire que je souffre car j'ai l'impression de mettre habituée à ce mal. L'année dernière lors d'une crise, j'ai eu droit à un prélevement sanguin (CRP, taux d'inflamation du corps) je suis montée à 22. De la j'ai eu IRM, Scintigraphie Osseuse pour connaître exactement l'origine du mal dont je souffre depuis plus de 15 ans. Résultat, nous ne savons pas. Réponse vous n'avez ni cancer, ni Lupus. Récemment ma maman a trouvé une brochure concernant le SJSR. J'ai lu des messages dont certaines personnes souffrent de ce syndrome et je fais appel à vous pour savoir si je souffre de cette maladie.
    En vous remerciant par avance de vos messages.

• Je ne sais pas

te repondre

et si cetai de linsuffisancce veineuse
    il suffit de trouver des complement alimentaire pour gambe loudre et metre les pied ds l ' eau le soir avec beacoup de sel

Commentaire

j ai 57 ans j ai les memes douleurs des decharges a la jambe droite ou gauche mais jamais les 2
      pas de douleur aux bras cela me prend du talon au mollet depuis quelques mois j ai des douleurs a la cuisse
      je suis allée consulter un neurologue j ai le syndrome des jambes sans repos c est énervant le pied tout endormi
      il y a plusieurs années je prends ardartrel 05 1a 12h30 1a2030 et 3au coucher
      je vais essayer du zincom metallicum 5ch 3granules le soir c est de l homéophatie
      peut etre que ce n est pas ça mais aller voir un neurologue
      je n ai jamais mal aux hanches parfois aux genous
      en espérant que vous trouverez ce que vous avez bon courage

Commentaire

Jambes sans repos

bjr,je souffe depuis plus de1an de cette maladie et mes jambes me font souffrir horiblement!cela fait donc -1an que ma rhumato ma prescrit du sifrol(cela soigne le parkinson aussi)maintenant mes douleurs sont de plus en plus intense surtout la jambe gauche,mais comme on viens de me diagnostiquer 1nevralgie cervico brachiale(en plus clair sciatique du bras)elle se demande si certaine douleurs et surtout l endormissement des pieds et tres mal aux talons ne viendrais pas de la!!donc je dois faire 1electromiographie des jambes pour voir exactement ou est le probléme!j attend des temoignages de votre part,merci bcp.marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-052010-02

publicité

Chargement...
        X