publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cicatrices aux jambes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cicatrices aux jambes

bonjour, c'est la première fois que je poste un message sur votre forum alors j'espère que vous serez indulgent. Je n'ai pas vu de thèmes "cicatrices", donc j'ai pensé qu'il était tout de même judicieux de mettre mon post dans "jambes et varices" puisque mes cicatrices sont sur mes jambes
    donc je vous explique, j'ai 19 ans, et en faite quand j'étais un peu plus jeune, y'a 2ans environ, je m'épilais les jambes au rasoir donc j'avais souvent des poils incarnés et j'avais ( et j'ai toujours d'ailleurs ) la facheuse habitude de les percés pour enlever le poil qui se trouve à l'intérieur, le soucis étant que je me "charcute" la jambe ( le mot est peut etre un peu fort ) et ça me laisse de vilaines cicatrices sur toute la longueur de mes deux jambes.
    j'ai déja essayé d'arreter de me percés les poils incarnés, je fesait régulièrement des gommages, je mettais tout les soir de l'homéoplasmine pour la cicatrisation et de l'auto bronzant pour cacher ces cicatrices. ça n'a pas tellement fait grand chose.
    donc vous etes mon "dernier" espoir, je suis prete à arreter de toucher à mes poils incarnés et je voulais savoir si vous connaissez pas quelque chose qui peut atténuer mes cicatrices car elles sont petites ( rondes avc un diamètre de 0.5 mm brunatre sur une peau légèrement clair ), je sais très bien qu'elles pourront pas complétement disparaitre mais avez vous ue solution ? y'a t il des crèmes éclaircissantes ou autres ?
    Je vous remercie d'avance et à bientôt

• Pb de coupures avec le rasois

salut, moi aussi je suis dans le meme cas que toi !!!!

j'ai quelques cicatrices sur les jambes!!!!!! et sa me bouffe la vie !!!!!!!
    j'arrête pas d'y penser !!!!!

je sais que le rasoir c'est pas une super solution, mais c 'est la seule solution qui ne me fait aps mal !!!!!

pour essayer de répondre à ta question, moi je prend la crème AVENE en pharmacie, (12 le grand pot) et sa fait un tout petit peu d'effet!!!

mais ta essayé d'aller voir un dermatologue ou pas ?

fais moi signe stp quand tora trouvé une solution, sa m'aiderait vachement

merci

Commentaire

• Solution cicatrice???

bonjour,
      quand j ai lu ton message je me suis entièrement reconnu!! alors as tu eu une solution? car moi aussi ca me pourri la vie. merci d avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032009-102009-12

publicité

Chargement...
      X