publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a eu une phlébite????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a eu une phlébite????

bonjour
    a la suite d'une cesarienne, ont ma fait tres peu de piqure et j'ai une une phlébite le caillot s'est logé a l'entrée de la veine cave
    je suis sous traitement préviscan et j'ai 6 mois de traitement et je dois mettre des bas
    je voudrais savoir comment s'arrete le traitement si dans 6 mois c'est fini ou si le traitement est dégréssif..
    a cause de ma phlébite je n'ais plus droit a la pilule et pas droit de refaire de bébé(mon premier petit ange s'est envolé le 14 février a 7 mois de grossesse)je voudrais savoir si a la fin de l'année je peu réésayer de lui donner un petit frere ou petite soeur ou est ce que je serait sous traitement si oui combien de temps cela dure t'il merci

mon ange tu me manque ,je t'aime tellement, la vie est dure sans toi

• Ne désespère pas

enceinte de 6 mois j'ai eu une phlébite,un caillot n'était pas loin du coeur,mon bébé et moi nous nous en sommes sorti,c'est vrai la guérison était longue 6 mois pour ètre exacte,piqure matin et soir,port d'un bas de contention,après fini.2 ans après j'ai eu 1 deuxième bébé et là je n'ai rien eu,pas de phlébite,en plus j'ai pris 32 kg pour mon 2eme mais je les ai reperdu et 1 conseille faite très attention a votre poids pour après et marché ,ne pas trop rester debout ou assis,je vous souhaite 1 bon courage pour vous et votre prochain bébé

Commentaire

• Ne désespère pas
      Espoir

pour tes proble`mes ,j'aimerais te recommander le mangoustan.Est-ce que tu connais ce fruit étonnant? va voir le site:www.esther.infomangoustan.com

C'est un antioxydant tre`s puissant et pour les proble`mes de circulation ,c,est efficace sans effets secondaires .Voir témoignages:www.lefruitdesdieux.org

Monique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-062008-07

publicité

Chargement...
      X