publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question phlébite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question phlébite

Voila suite a un traumatisme l'an dernier au niveau du genou, j'ai declaré une phlébite profonde! 6 mois de traitement anticoagulant, afin de dissoudre entiérement le caillot!
    La semaine derniére j'ai subi une intervention de ce même genou ( rupture compléte du ligament croisé antérieur),j'ai donc eu une prévention contre la phlébite de suite.
    Je suis donc rentrée chez moi aprés 6 jours, mais malgré les anticoagulants, j'ai le pied trés gonflé ainsi que la cheville, et le mollet. par moments le membre est gelé, et a d'autres, super chaud! je m'inquiéte un peu, peut t -on malgré le traitement refaire une phlébite, car j'ai entendu que cela pouvait arriver!
    Merci de tous vos témoignages!
    A bientôt!

• Bonjour

suite a une cesarienne j'ai fait une phlébite et mon caillot s'est logé a l'entrée de la veine cave et les symptome que j'ai eu sont gonflement de toute ma jambe elle a doublé de volume j'ai été au urgence et j'y ai été de justesse j'ai été allité et sous préviscan on ma dit en moyenne un caillot met environ 2 mois a se dissoudre et il es balaise je suis sous préviscan pdt 6 mois et je controle l'inr assez svt il faut que tu controle car si ton sang est trop épais ca veux dire que le dosage n'est pas assez...
    a tu fait une prise de sang pour l'inr recemmen????car si ton dosage n'est pas assez fort et ton sang tro épais il se peut qu'il y ai de nouveau un caillot toute facon si ta jambe n'était pas gonflé et qu'elle a gonflé c'est pas normal moi elle a gonflé d'un seul coup et depuis un mois que je suis sous traitement elle n'est tjs pas dégonglé
    bisou

Commentaire

• Bonjour
      Merci

pour ta réponse!
      Donc selon toi, il vaut mieux que j'aille voir mon médecin si ca continue d'etre gonflé comme ca au niveau du pied , de la cheville et du mollet?
      A savoir que lors de ma premiére phlébite, j'avais une douleur a un point précis dans le mollet, alors que la, pas particuliérement, donc ce n'est peut etre pas grave!
      c'est peut etre tout simplement l'"aprés intervention" au niveau de mon genou qui fait ca!

Commentaire

• Merci
        Bonjour

si elle n'était pas gonflé avant et que maintenant elle est il eput y avoir quelque chose a mon avis appelle ton doncteur comme ca ca t'évite le déplacement et si c'est rien tu sera rassuré mais mois elle a gonflé d'un seul coup j'avais pas mal un peu quand je marchais car elle était vraiment grosse et lourde et m'empechait un peu de marché a ta place appel ton doc ca coute rien
        moi j'ai eu ma cheville mon genou mon mollet et ma cuisse qui ont grossi on sait jamais

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
        X