publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont les consequences quand on cesse de prendre les medicaments?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelles sont les consequences quand on cesse de prendre les medicaments?

j ai fini par comprendre que à cause de cette maladie je suis esclave des medicaments pour le restant de ma vie.

et j m demande comment ferai une personne sans sou face à cette maladie.

ma question serzait de savoir quelles consequences s en suivraient (en cas de non prises de medicaments) pour une personne souffrant de varices d origine veineuse suivi d une oedeme??

cela peut il conduire à une amputation?

merci pour vos reponses

• Suggestion

Il y a d'autres alternatives.Connais-tu le mangoustan? va d,abord voir le site:www.esther.infomangoustan.com

Ce jus pourrait changer ta vie Voir aussi:www.lefruitdesdieux.org Pour plus d'info:Monique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-06

publicité

Chargement...
    X