publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mutation mthfr et facteur v de leiden

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mutation mthfr et facteur v de leiden

bonjour,

après 2FC et de gros problèmes de circulation du sang, la gynéco et ma phlébologue ont décidé de me faire passer une série d'examens...

tous les résultats sont bons sauf
    Mutation du gène de la MTHFR
    Facteur V de Leiden protéine C

pour l'instant : port de contention jambe entière traitement acide folique 5 g oligobs attente d'un traitement par la phlébologue !

je dois voir un hématologue dans 4 mois à la clinique Pasteur de Toulouse.

qui peut me donner des renseignements sur ce problème pour le patient lui même, en cas de grossesse, et pour ses enfants puisqu'il s'agit d'un problème héréditaire (on m'a dit 50 % de risques). je vais quand même faire faire une recherche sur mes jumelles de 7 ans et demi... je dois aussi prévenir mes parents et mes frères et soeurs.

Merci vraiment de vos réponses et à bientôt

Séverine

• Bonjour
    Pareil que vous...

Bonjour,

Vos messages datent, j'aimerais beaucoup parler avec vous ou avec quelqu'un qui serait dans le même cas.

Commentaire

• Bonjour

j'ai fait un groupe je vous propose de venir faire un ptit tour
      https://www.facebook.com/pages/La-mutation-du-facteur-V-de-Leiden-a-l-état-hétérozygote/287395559884?ref=hl

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042012-062012-12

publicité

Chargement...
      X