publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phlébite et varice..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phlébite et varice..

Ayant eu une grosse phlébite qui a mis 6 mois a se résorber, est ce que je me trouve
    plus susceptible d'avoir des varices aprés? est ce en rapport ou non?
    Par contre, je pense que par la suite, la circulation est reste toujours plus ou
    moins perturbée non?
    Merci de vos réponses!

• Bonjour

j'aimerai bien discuté avec toi. J'ai fais des phlébites accompagné de plusieurs ambolies pulmonaires il y a de ça quatre ans et j'ai toujours d'importantes douleur dans la jambe d'où est partie la phlébite. Je ne sais pas comment m'en débarrassée. On m'a conseillé les bas de contention à vie et surtout l'été mais je n'ai que 24 et aucune envie de ressembler une mamie.

Courage à toi.
    A bentôt peut-être

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-05

publicité

Chargement...
    X