publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je dois me faire opérer avant cet été

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je dois me faire opérer avant cet été

J ai bcp de problèmes de circulation : varices, varicosités...
    hier je suis allée voir un médecin qui m'a dit qu'il fallait que je me fasse opérer avant cet été, pour éviter tout risque de phlébite (j'ai dejà fais de la sclérose qui n'a donné aucun résultat, enfin si, çà à empirer), j'ai 29 ans.
    IL m'a dit qu'après l opération, mes varicosités vont bcp s'atténuer...car j'avoue qu esthétiquement c un très gros complexe et j'ai bien envie de me faire opérer pour pouvoir enfin me mettre en jupe cet été.
    Etant un peu perdue, j'attends vos conseils.
    merci d avance

• Deja operee;;

moi aussi j ai ete operee des varices en octobre tout s est tres bien passee plus de peur que de mal.tu dois porter des bas a varices un certain temps apres l operation.et apres tu pourras porter les jupes que tu n osai pas mettre avant.bon courage

Commentaire

• Deja operee;;
      Merci

j'ai rv le 20 mai, et j'angoisse.
      Car si je me fais opérer, çà serait en juin, donc après il me semble qu'il faut porter des bas de contention pendant 1 mois, et là c grosse galère en pleine chaleur...mais bon si je peux porter mes jupes en juillet je vais revivre!
      Merci car ton message m'encourage à me faire opérer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
      X