publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impatiences dans les jambes aidez moi!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impatiences dans les jambes aidez moi!!!

Bonjour,

ça fait déjà plusiuers jours que je souffre d'impatience dans les jambes et je n'en dors pratiquement plus la nuit. Sa me fait déprimer car je ne sais plus quoi faire j'ai beau prendre des somniféres qui ne me sais à rien car je ne dors toujours pas.

Merci de pouvoir m'aider

• Quelques conseils

je ne pense pas que les somnifères puissent arranger les impatiences ! ce qui fait du bien : une douche d'eau droite, en partant du pied et en remontant vers les genoux (jusqu'en haut si c'est supportable), en mettant de l'eau pas tout à fait tiède, et en rajoutant de l'eau froide au fur et à mesure !
    c'est super efficace !
    les pieds du lit un peu surélevé sont aussi efficaces !
    ensuite, il faut peut être aller voir un phlébologue pour avoir un traitement ! pendant des années, j'ai pris un cachet par jour à l'automne et au printemps, et ça faisait partir ces sensations insupportables !
    bon courage !

Commentaire

• Aspirine

C'est un anticoagulant, et ca t'aidera.

Commentaire

• Témoignage pour impatience

qu'est ce que tu appelles impatience des jambes ?? le besoin constent d'étiré les jambes ?? Aux repos ??
        Si c'est le cas je connais personnellement ce problème
        un besoin constent d'étité mes jambes des que je suis repos (position allongé) une sentation constente de chaleur dans les jambes.
        Depuis 3 semaines mon médecin ma mis sous DAFLON 500MGR 2 comprimés par jour (1 le matin 1 le soir)
        bas de contention çà me fait un bien fou
        Par contre si celà continue il existe un remède pour ce problème faut en parler à votre médecin

Courage il y a toujours des solutions
        Amicalement
        Florence

Commentaire

• Suggestion

en attendant pourquoi ne pas essayer le mangoustan? Ce fruit est le meilleur anti- inflammatoire qui existe actuellement.Va voir le site :www.esther.infomangoustan.com

Pour plus d,info;Monique

Commentaire

• Faut soulever les gambes peut etre

et
            prendre des medoc
            tels que daflon

ou ginkor

si le daflon marche pas

faire de la marche et soulevez les mommet en marchants

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06