publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rétention d'eau: boire ou ne pas boire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rétention d'eau: boire ou ne pas boire?

J'en ai marre! hier il faisait relativement chaud chez nous et aujourd'hui c'est encore orageux résultat des courses mes jambes et mes pieds ont enflés (et je ne suis plus enceinte!) mes pieds sont comprimés dans mes chaussures et me font mal j'ai mal aux jambes comme si elles étaient engourdies bref tous les effets habituels et ça ne s'arrête pas qu'aux jambes (mains bras)! je ne sais plus quoi faire pour retrouver mes jambes et plus les poteaux que je me traine aujourd'hui. J'ai lu qu'il fallait beaucoup boire d'eau pour éliminer ça tombe bien je bois du thé à longueur de journée, mais j'ai aussi lu qu'il ne fallait pas boire de trop car on en stocke tjs un peu plus, qui croire???
    Et surtout surtout surtout qui a une solution efficace et radicale?? parce en buvant ou sans boire j'ai l'impression que mes pieds sont toujours aussi boudinés.
    Merci à toutes celles qui auront un bon plan!

• 1l5

Bonjour,

Il faut boire un minimum 1l5 d'eau par jour en hiver. Donc si il fait chaud faut augmenter. Et arreter de manger sale. Ca ne resoudra pas le pb, mais ca aidera. Les bas de contention aussi, la marche, les drainants a diluer dans l'eau et tutti quanti.

Commentaire

• Témoignage personnel

Bonjour

il y a maintenant 3 semaines j'avais un problème similaire :

jambe lourde pied gonflé etc. J'ai été voir mon médecin généraliste qui m'a mis sous Daflon 500 mg
      les 5 premiers jours 4 par jours (2 matin soir après 2 par jour 1e matin et 1 le soir c'est un traitement que tu peux faire pour tout l'été tu peux l'acheté sans ordonnance car ce n'est plus rembourssé sécu (malheureusement) le prix varie d'une pharmacie à l'autre 1 boite de 60 comprimés j'ai payé 11
      je dilue 2 sachets par jour dans une bouteille de 1.5litres d'eay (INNEOV) çà désengorge çà ma fait un bien fou le gout est sympat à la fraise mon médecin m'a prescrit des bas de contention pour le soir quand je ressent le besoin de me soulager douche froide de la cheville jusqu'au genoux un bien être assuré
      A ce jour je vais beaucoup mieux il ne faut pas arrêter le traitement des que tu vois de l'amélioration
      continue tout l'été çà te fera le plus grand bien.
      La marche est l'idéal pour la dégonflette natation.
      Bon courage pour la suite
      Florence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06

publicité

Chargement...
      X