publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phlebite???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phlebite???

Voila je vous expose mon probleme:
    J'ai une douleur (pas trop forte)dans le mollet,et j'aurai voulu savais si ca pouvai etre une phlebite.
    Ma jamba est ni gonflée ni rouge,Et pas de sensation de chaleur....Mais comme je suis une grande stresser,je m'imagine que ca peux etre une phlebite....S'il vous plait repondez moi et rassurer moi!!Ca se peux que se soit que musculaire...

• ??

Personne pour me repondre?

Commentaire

• Meme pb que toi

slt. Je viens 2 voir ton ptit msg,et je me reconnais parfaitement.je t expose mon pb:je me suis faite opérer du ménisque interne du genou gauche mardi 3.depuis jeudi,j ai une douleur au niveau du mollet.il n est ni rouge,ni chaud ms un peu douloureux.je suis allée ce matin chez mon médecin qui m a dirigé vers un angiologue par prévention.j y suis dc allée,il m a fait une echo doppler et...pas de phlébite (ouf!) il a dit que c était musculaire.dc pas 2 souci a te faire mais tu devrais,par précaution consulter ton m3decin traitant.j espére que ce sera musculaire.

Commentaire

• Je ne sais pas

mais si c,est musculaire ,je te conseille le jus de mangoustan.Est-ce que tu connais le mangoustan? Va voir le site;www.esther.infomangoustan.com
        Tu aurais des changements rapidement .Voir témoignages:www.lefruitdesdieux.orgPour info:monique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-062008-07

publicité

Chargement...
        X