publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Out pleins de peities taches blanches aux molets comme des piquûres d'orties!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Out pleins de peities taches blanches aux molets comme des piquûres d'orties!

bj, j'ai 31ans.depuis mon ado, j'ai tjs eu les mollets pleins de taches blanches comme si j'avais marché ds des orties!
    c'est affreux! faut que je masse ou frottre fort pour les faire disparaitre qq minutes!!!
    pour info, j'ai tjs une tension artérielle trop basse.
    je pense que tout ça vient d'une mauvaise circulation, mais je voudrais savoir s'il y en a qui on ça et cmt faite vs pour que ça disparaisse ou cacher??

• Conseil

Pour régler ton proble`me de tension et aussi de circulation,je te conseille le mangoustan.Est-ce que tu connais ce fruit? Va voir le site:www.esther.infomangoustan.com

Cela pourrait changer ta vie.
    Pour plus d:info:Monique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X