publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiète

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiète

Bonjour, j'ai souvent des douleurs dans les jambes (comme des petites décharges) a n'importe quels moments de la journée. J'ai 19 ans et mes jambes sont couverts de petits vaisseaux apparents comme si ils avaint éclatés. Lorsque je suis allongé, il m'arrive parfois d'avoir des fourmillements dans les pieds et lorsque je veux me levé je ne tiens plus debout j'ai l'impression de ne plus sentir mes jambes. D'autres parts, j'ai très souvent les pieds et les mains très froides. Pensez vous que tout ces symptomes sont normal a 19 ans, dois je aller consulter ? Je suis un peu inquiète car si c'est comme ça à 19 ans, je ne sais pas ce que ça va être dans 10 ans.

• Il y a quelqu'un ?

Il n'y a vraiment personne pour m'aider ?

Commentaire

• Il y a quelqu'un ?
      Consulte

Moi je serai toi j irai consulté un angiologue parce que moi a 22 ans ca chamboule toute ma vie et ca a commencé comme ca pieds et mains tjs froids fourmis engourdissements crampes et resultats thrombose et traitement lourd !
      Fais attention à toi je viens de me rendre compte que meme jeune on pouvait risquer tres gros !

Je t embrasse courage

Commentaire

• suggestion

Tu es tre`s jeune pour avoir des proble`mes de santé. je te conseille le jus de mangoustan.Est-ce que tu connais? va voir le site:www.esther.infomangoustan.com
        Pour plus d'info:Monique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
        X