publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils urgent

Salut
    depuis samedi j'ai une forte douleur dans le molet droit
    J'ai une mauvaise circulation du sang donc souvent mal aux jambes mais jamais comme ca.
    LE molet n'est ni dur ni rouge mais plus chaud que l'autre
    Ca me soulage juste quand la jambe est surelevée et plus ca va plus j'ai mal, marche commence a devenir un calvaire.
    LE medecin a dit que c'était surement musculaire mais me fait passer un doppler demain.
    Est ce que quelqu'un a deja eu ces symptomes pour savoir un peu
    Ca me fait super peur
    Merci

• Salut

alors, je précise je n'ai jamais eu ce genre de douleurs, mais par expérience personnelle (je travaille avec des personnes agées) j'ai déjà vu ce genre de symptômes, je ne veux pas te faire peur, mais souvent ça annonce une phlébite.
    Ma belle-mère est sujette à ce genre de soucis et à présenté les mêmes symptômes que toi avant sa phlébite.
    Maintenant, je sais que cela se soigne bien avec des piqures d'héparine, qui ne sont en général pas douloureuses (juste un peu vilaines car laissent des bleus sur le ventre).
    Je ne suis pas toubib mais bon si c'est pris a temps, y'a pas de raison que tout ne rentre pas dans l'ordre très vite. Ton medecin te prescrira surement des bas de contention a porter quelques temps, pas très sexy mais bon...
    Il te conseillera aussi d'aller consulter un angiologue ou phlébologue pour analyser ton sang, y'a peut-être une petite complication, mais des fois c'est juste à cause de la chaleur (c'est ce qu'a eu ma belle-mère).
    Voilà, mais ce n'est peut-être rien non plus, une contracture musculaire... Alors ne flippe pas et attends demain de passer ton doppler, là tu seras fixée...
    Bizz et bon courage pour la suite
    Yzzah

Commentaire

• En attendant

Si tu veux essayer autre chose ,il y a le mangoustan qui pourrait t'aider énormément. Est-ce que tu connais? Va voir le site:www.esther.infomangoustan.com
      C'est le meilleur anti-inflammatoire sur le marché présentement .Voir aussi le site des témoignages:www.lefruitdesdieux.org

pour plus d,info:Monique

Commentaire

• Salut
        Merci

Merci c'est gentil.
        Tu as raison faut que je sois zen!
        Demain je serai fixée
        En tt cas merci bcp

Commentaire

• Merci
          Phlébologie

bonjour, je suis secrétaire médicale dans un cabinet de phlébologie.

le type de symptôme pour une suspicion de phlébite est la lourdeur chaleur et parfois rougeur des jambes... il faut dans ce cas se rendre très rapidement chez un phlébologue qui vous fera un doppler veineux ou artériel et par la suite pouvoir traiter au plus vite votre douleur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-08

publicité

Chargement...
          X