publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça y est je suis opérée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça y est je suis opérée

depuis mercredi dernier, des 2 jambes ; opération des varices avec la méthode closure.
    Je fais enlever mes pansements aujourd'hui et tant mieux car j'en peux plus...ce sont des films autocollants avec lesquels je pouvais me doucher.
    Et bien je sais pas vous, mais moi, si c'était à refaire, je pense pas que je me ferais opérer...quoique j'attends les résultats après, en espérant que mes varicosités auront disparu....
    J'attends vos conseils, avis, ou expériences de cette opération.

• Qu'appelles tu

la méthode closure?
    J'ai été opérer il y a 4 mois ,peut etre est-ce de la meme facon,perso j'ai pas eu de fils à enlever,que des petites incision de qlq millimetre.

Commentaire

• Qu'appelles tu
      Alors la méthode closure

consiste à insérer une sonde dans la veine pour la bruler.
      apparemment, les résultats sont excellents, et les complications moins nombreuses.
      moi aussi j'ai eu des petites incisions, et pas de fils.
      çà donne quoi pour toi au bout de 4 mois?
      J'ai pas mal d'hématomes qui me font mal et j'espère que mes varicosités qui étaient alimentées par les varices seront atténuées.

Commentaire

• Alors la méthode closure
        Bilan

au bout de 4 mois,je suis tres satisfaite,je porte enfin des jupes,avant mes varices(saphène)faisait plus d'1cmde diametre et ressortait des collants commes un"serpents".
        Bref une horreur surtout à 26 ans!
        Ma cicatrice à l'aine est encore visible mais s'estompe peu à peu,ça va demandé du temps,mes petites incisions forment de tout petits points rouges,mais faut vraiment regarder de pres,j'ai repris le jogging 1 mois et demie apres.
        Si j'avais sut je l'aurai fait bien plus tot,en fait j'ai fait une paraphlebite pendant ma grossesse,et le doc m'a dit de préparer l'opération qd mon bb aurait 2mois...et je l'ai fait à ses 2 ans et demie.
        Maintenand avec la chaleur,je n'ai plus mal comme avant,
        je souffrai ,si j'avais put je me serai saigner ma veine,j'avais envie que ce sang et ces cailleaux sortent de ma jambe.
        Maintenad,c'est du passé et je profite un max de mes jolies gambette et je te souhaite d'en faire autant,pour toi ça ne sera pas pour cet été.
        Bon rétablissement!

Commentaire

• Bilan
          Ha oui!

j'oubliais ,pour les hématomes qui sont ENORMES ,ils sont partis au bout de presque un mois,c'est long.Ensuite se forment des petites grosseurs dures sur le trajet ou était la veine,ça gène un peu,et c'est partit 10 semaines apres l'op,mais c'est normal.

Commentaire

• Ha oui!
            Ok

je suis bien contente pour toi que tu puisses enfin porter des jupes...c'est vrai que l'on doit revivre après!
            Déjà que tu n'ai plus mal c'est un gros avantage!
            Merci pour tes conseils et profites bien de ton été !

Commentaire

• Ok
              Closur est dépasser par le la laser endoveineux

http://www.laserveineux.fr/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-10

publicité

Chargement...
              X