publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jambes bleues et violettes quand je suis debout

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jambes bleues et violettes quand je suis debout



    Bonjour,
    J'ai 19ans et depuis quelques mois mes jambes prennent une coloration bizarre sitot je me léve. Mes genoux et le haut de mes cuisses deviennent Bleus avec des taches rouges. C'est de pire en pire et j'ai peur que ce soit cardiaque. Mon médecin me dit que c'est circulatoire mais il ne s'est pas trop attardé sur mon probléme.
    Si quelqu'un peut m'aider ou m'en dire plus merci de repondre

  • Oui



    C'est circulatoire!!! Pour améliorer ta circulation veineuse, il faut marcher et / ou pratiquer un sport. Le mieux est ne pas pas être en surpoid, d'éviter la chaleur sur les jambes (pas d'exposition prolongée au soleil, pas d'épilation à la cire chaude, pas de bain trop chaud).

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-07

    publicité

    Chargement...
    X