publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est- ca les jambes lourdes?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est- ca les jambes lourdes?

bonjour ^^ Je viens ici car j'ai une sensation bizarre aux jambes le soir...Elles restent tout a fait normal, jveux dire pas de gonflements ni changement de couleur... En fait j'ai l'impression qu'elles me gènent, elles me font pas mal, juste elle me gene, j'arrive pas a les placer, de nimporte kelle position que je me met c'est comme ca. ca n'arrive que le soir quand je suis allongée. j'ai regardé sur le net et j'ai pas l'impression que ce que je decris correspon a des jambres lourdes

• Je crois que oui

,lesjambes lourdes ne change pas leur aspect,tout est question de sensation,je me suis faite opérer des varices,depuis je n'ai plus ce désagrement.
    En fait je compare les jambes lourdes comme si on elle était en plomb,ou l'effet d'un boulet à traier,mais ça peut etre extremement douloureux au point de ne plus pouvoir marcher .
    Un conseil,réhausse le pied de ton lit afin de dormir les jambes surelevée ,le soulagement est casi immediat,éviter les piétinement dans la journée.

Commentaire

• Moi aussi

Ca me fait comme des fourmillements en bas de la jambe, ça m'empêche de dormir. C'est vrai qu'il fait chaud depuis quelques temps.

Commentaire

• Consultation chez un angiologue

voir http://www.laserveineux.fr/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-11

publicité

Chargement...
        X