publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orteils qui grattent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orteils qui grattent

bonjour,

Cela va faire plusieurs semaines déjà, que mes orteils me grattent ( que ceux du pied droit). J'ai comme des sortes de petits boutons rouges sur les orteils( seulement au-dessus de l'orteil, la face opposée au ciel) et en très petite quantité(quelque uns à chaque fois). J'ai pensé au mycose mais, je n'ai pas de démangeaisons entre les orteils, ni des tâches sous l'ongle.

Les mycoses entrainent-elles l'apparition de petits boutons? Petits boutons ressemblant à des petites piqûre d'insectes.

De plus, je porte toujours des chaussettes( peut-être la cause de mon problème ?, humidité et chaleur).
    Après une certaines périodes les boutons disparaissent tous seuls, laissant derrière eux de la peau morte.
    Je me lave les pieds tous les soirs, durant la douche, avec du savon anti-bactérien pour mains.

Dernier point les boutons ne grattent que le soir( quand j'élève mes chaussettes) et je n'ai en ce moment que 2 boutons, sur un seul orteil.

Si quelqu'un pourrait me renseigner, sur les symptômes de la mycose, ou bien même sur l'origine de mes démangeaisons.

Merci de vos réponses.

• Renseigne toi

et enleve tes chaussssetes

met du talc a chaussure

essaie leau salllé

si tu a le pied qui gomfle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
    X