publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jambes lourdes : où trouvez un coussin incliant? vos conseils et astuces merci :)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jambes lourdes : où trouvez un coussin incliant? vos conseils et astuces merci :)

bonjour les filles
    j'ai vu sur le net ce type de coussin http://abelfranklin.com/Page-410-JambesLegeres--Co-ussinInclinant.html#ANCRE_SavoirPlus1

je ne connaissais pas avant et j'aimerai savoir si c'est vraiment bien , ou si c'est plusun effet "marketing" et donc qu'un bon gros coussin épais "maison" ferait tout aussi bien l'affaire?

savez vous où acheter un coussin comme cela en boutique? (et non sur le net, car j'amerai le voir en vrai avant) MERCI

enfin j'ai lu comme quoi il était bon aussi pour les jambes de réhauser son lit, mettre des annuaires sous les pieds du lit ou une grosse couverture
    avez-vous vraiment senti la différence? un bien être?

et pour le lit, ça ne risque pas de l'abimer car il ne
    sera plus vraiment droit?

et les chaussettes de contension est-ce vraiment efficace (je ne porte pas de bas)
    merci pour vos conseils diverses et variés !

• Oui

sans aucun doute les chaussettes de contension sont très efficaces. Il en existe des très jolies maintenant et de différentes forces de pression en fonction des besoins.
    Pas besoin d'acheter un coussin spécial pour réhausser ses jambes. En ce qui concerne le lit, en général on met quelque chose pour surélever le matelas entre le matelas et le sommier(coussins , couverture etc) et cela n'abime aucunement le lit. Après , cela est efficace pour les jambes si on dort les jambes tendues car si on dort en chien de fusil, ça n'a guère d'effet.
    Le bain de pied dans une cuvette d'eau froide le soir est bien aussi contre l'insuffisance veineuse. Et puis la marche, les sports non violents etc...

Commentaire

• Oui
      Super!

merci bcp pour vos messages c'est gentil, ça répond bien à mes interrogations!

Commentaire

• Coussin jambes

Salut les filles
        Moi j'ai acheté ce coussin http://abelfranklin.com/Page-410-JambesLegeres--Coussi nInclinant.html
        ca m'a changé mes nuits
        J'avais tout le temps du mal a m'endormir a cause de cette sensation de jambes lourdes
        Depuis que j'ai recu ce coussin pour les jambes je me sens pcb mieux dans la position alongé
        J'espere que ca aidera

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082010-04

publicité

Chargement...
        X