publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phlebite pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phlebite pilule

bjr, j'ai eu une phlebite en mai dernier et depuis j'ai du arreter ma pilule mais sans pilule je suis perdue(regles non regulieres et pb d'acné les cause de ma prise de la pilule d'ailleur) pouvez vous me dire s'il qlq1 a pu recuperer sa pilule suite a une phlebite??? merci pr vos reponse

• Franchement

Autant éviter ce facteur de risque (les hormones comme la pilule)et prendre un autre moyen de contraception.Une phlébite ce n'est pas anodin. Les dermato ont des bons traitement contre l 'acné.

Commentaire

• Comme toi

j'ai eu une phlebite pendant ma grossesse,avant je prenais la pillule ,depuis interdiction totale!
      J'ai dut passer à autres choses ,j'ai prit le sterilet,aujourdh'ui ça ne me convient plus.Mon fils a 3 ans,j'ai voulut reprendre la pillule et là on m'a dit encore non et non à cause de ma phlebite.Pourtant j'ai été opérer des varices il y a 8 mois.Il faut envisazger une autre contraception,pour l'acnée,il y a Diacnéal qui a bien marcher pour moi,vendu en pharmacie,j'ai eu une net amélioration au bout d'un mois.

Commentaire

• Progestatifs

Il te faut un micro progestatif, mais je ne sais pas si ça fonctionne pour les problèmes d'acné... et apparemment tu peux ne plus avoir de règles ou de choses comme ça... un peu bizarre, quoi, mais ça t'évite d'avoir un stérilet si tu n'as jms eu d'enfants.

Commentaire

• Phlébite pilule réponse

Salut
          comme toi j'ai eu une phlébite au mois de mai suite à une opération...je prenais la pilule mon médecin traitant me la changée pr une pilule micro dosée ms depuis j'ai plus mes règles et j'ai aussi consulté mon gynéco qui lui m'a dit que c'était tout à fait normal de plus avoir ses règles avec ce genre de pilule dc jte comprend trés bien c assez bizzare de dire sa ms c kan meme chiant de ne plus avoir ses règles.....
          bonne chance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X