publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mutation du facteur rhesus 5 :arrow: cerazette :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mutation du facteur rhesus 5 :arrow: cerazette :???:

Bonjour!

Bon voilà j'ai 18 ans et jai appris aujourd'hui que j'étais POSITIVE A LA MUTATION DU FACTEUR RHESUS 5 :-/
    Je suis aussi allé voir la gynéco pour la première fois donc heureusement pas de contrôle mais elle m'a prescrit la MICRO PILULE CERAZETTE...
    Le problème c'est qu'en me renseignant sur cette pilule jai appris qu'elle comportait plein d'EFFETS SECONDAIRES CONTRAIGNANTS

Donc voilà jaurais voulu savoir si d'autres ici avait le même problème de mutation et si oui quels sont les précautions à prendre? et aussi pour les filles est-ce qu'il n'y a que la Cérazette qui vous est proscrite comme pilule? parce qu'il est possible qu'on me l'ait proscrite parce que je fume... ou est-ce que vous utilisez d'autres moyens de contraception?

Merci d'avance pour les réponses

Ps: j'ai déjà posté ds le forum contraception mais vu que ca concerne un peu les deux sujets... voilà^^

• le nom n'est pas correct c'est Mutation du facteur V de Leiden si jamais...

Commentaire

• Cerazette.. :-d

Boujour, je suis sous cerazette depuis pas loin d'un an. Pour moi, cette micro pilule est formidable.. pas de prise de poids, pas de règles, pas de jambes lourdes... que du bonheur. Je pense en effet, qu'elle vous a été prescrite parceque vous fumez.. Mis pr moi que du positif...

Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-11

publicité

Chargement...
      X