publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais pas si cest une mauvaise circulation ou juste jambes lourdes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas si cest une mauvaise circulation ou juste jambes lourdes

cela me fait un sensation bizarre qui me gene et me fait mal dans les 2 jambes, cela me fait mal et par moment des sensatiosn comme des fourmi masi pas comme quand on a des fourmi dasn une main c est plus grossier. Mon medecin me dis que c est parce que je suis malade la masi j avais dej aeu ca plusieur fois avant masi de temsp en temsp la depuis samedui soir cela me le fait assez souvent, quand je reste trop longtemps debout sans bouger, quand je croise trop longtemps les jambe...

• Re

alors jai ete voir un autre medecin elle a tripoter mes jambes ma fait pousser dun coter et de l autre pour elle pas de flevite ni mauvais e circulation elle pense que tt simplmen ces du o muiscle vu ke mon medecin mavai di de pas faire de sport en rapport a mon pids, ma donner de la pomade et ma dis de faire du sport jai quand meme un doopler a faire a cause de ma pillule masi pas de place avan le 14 le medecin lmavai rpevenu de toute maniere y ore eu un porbleme more fe aller a l hosto direct lmee faire

Commentaire

• Re
      Faire attention il faut être suivi par un angio (voir page jaune)

voir aussi le site
      http://www.laserveineux.fr/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
      X