publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur!!!!

bonjour,

depuis hier, j'ai des sensations bizarres dans les jambes et la main gauche..ce ne sont ni des fourmis, ni des picotements mais plutôt des engourdissements...ça a duré toute la soirée d'hier

ce matin, les jambes sont ok, mais pas la main gauche.j'ai toujours cette sensation, et en plus de ça, j'ai les doigts gonflés

j'ai peur, je ne sais pas d'où ça vient, je vais voir mon médecin demain ,mais en attendant, j'ai peur, j'y pense tout le temps

svp aidez moi si cela vous ait déjà arrivé

merci

• Bonjour,

j'ai eu les memes sensations que toi , pas facile a expliquer. Mon médecin ma dit de prendre du magnésium et que l'on aviserai si ca ne passai pas. Donc la je suis en plein traitement et ca va beaucoup mieux.
    Je ne dit pas que nous avons la meme chose mais bon .
    Va voir ton médecin
    Tu me tiens au courant
    Courage

Commentaire

• Bonjour,
      Ca y est

tout d'abord merci de m'avoir répondu

alors j'ai été voir mon médecin à l'instant et il m'a aussi donné du magnésium.
      donc voilà j'espère que ça va passer

on se tient au courant

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
      X