publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de temps pour guérr d'une tvp étendue ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de temps pour guérr d'une tvp étendue ?

Bonjour,
    J'ai 24 ans et j'ai fait une phlébite fin septembre... elle remontait jusqu'à la veine iliaque. Je suis allée voir multes médecins (phlébologues, angiologues, cardiologue...) pour essayer de comprendre tout ça... et certains points restent encore flous. Apparemment ma thrombose serait due à un déficit en AT III, mais une 2de prise de sang (alors que j'avais commencé le previscan) n'a pas confirmé cette hypothèse. J'étais également sous pilule (Méliane), que j'ai bien évidemment arrêtée !
    - le previscan peut-il influencer l'AT III ?
    - ce déficit en AT III... vais-je l'avoir pour toute ma vie s'il est avéré ???

Ensuite, je porte de charmants bas de contension force 2 et ce n'est apparemment pas suffisant, je dois mettre des collants force 3 (youhou !)... le phlébologe que j'ai vu hier m'a dit que j'aurais sûrement à en porter toute ma vie (par exemple si je fais de la rando en montagne l'été... youhou, à moi les pantalons de grimpette en été ). Il m'a aussi dit (histoire de me remonter le moral) que je ne retrouverais sans doute jamais ma belle jambe de gazelle et qu'elle ne dégonflerait jamais complètement.