publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicositées

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicositées

qui peut me renseigner sur ce produit "dit miracle"qui se nomme Vénacura et qui contient du Diosmin 95. :?: il parait qu'il soulage les jambes lourdes et fait disparaitre les petits vaisseaux éclatés

• Varicosites

j ai beaucoup de varicosites sur les jambes et cela m interesse beaucoup c est un nouveau produit?

Commentaire

• Varicosites
      varicositées

j'ai déjà été opérée des varices et j'ai beaucoup de petits vaisseaux éclatés aprés j'ai fait sclérosé mais j'ai toujours de vilaines jambes donc j'ai trouvé ce médicament sur www.doozie.com/venacura c'est un produit américain mais je n'arrive pas à le commander!!! pouvez vous me renseigner?

Commentaire

• Bonsoir

Moi aussi, j'ai quelques varicosités sur les jambes, mais honnêtement, je ne pense pas qu'une crème, quelle qu'elle soit, puisse faire disparaître des varicosités...

De mon côté, j'en ai parlé à ma dermatologue et elle m'a proposé de les traiter avec de l'électricité (une fine aiguille avec un courant électrique). Elle m'a dit que ça faisait assez mal, donc elle m'a prescrit une crème anesthésiante (Emla), à mettre 2h00-2h30 avant la séance. Elle m'a dit que cette technique était efficace.

Voilà, j'espère vous avoir un peu aidée

Bonne soirée

Commentaire

• Varices et douleurs

Bonjour,
          Je ne vais pas vous répondre sur le produit dont vous parlez, je vais simplement vous dire que j'ai enfin trouvé un produit naturel qui a solutionné mes problèmes de jambes, lourdeurs, varices, douleurs.
          je n'ai que 50 ans et cela devenait invivable. je ne sais pas si je peux donner le site ici , contactez-moi xana75@orange.fr; je vous répondrai.
          Alexandra

Commentaire

• Varicosites

ce medicament a t il des effets secondaires,?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-12

publicité

Chargement...
            X