publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Semelles magnétiques, un vrai traitement efficace, enfin!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Semelles magnétiques, un vrai traitement efficace, enfin!

Avez vous testé les semelles magnétiques?
    j'en vends depuis quelques temps à des collègues infirmières, elles ont depuis laissé tombé les bas de contention et autres daflon...
    les semelles stimule et font circuler vos energies elles agissent au niveau de la circulation sanguine en recréant le champ magnétique terrestre.
    Les essayer c'est les adopter;
    Je me propose de vous en envoyer contre chèque de caution, vous les tester sur 3-4 jours et si vous n'êtes pas satisfaite (ce n'est jamais arrivé) vous me les renvoyez et je déchire votre chèque.
    le prix est de 68 euros, elles sont lavables et garanties à vie.
    N'hésitez pas à me contacter à lesbougres@orange.fr

• Bien sur

l'efficacité des semelles est telle qu'elles traversent même les semelles de chaussures.
    De toutes les façons il est for probable que vous n'ayez plus besoin des bas de contentions ensuite, tout dépendra de la gravité de vos soucis de circulation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X