publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal aux jambes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal aux jambes

Bonjour à toutes!

J'ai mal aux jambes depuis un certain temps, j'ai les jambes gonflées surtout à la chaleur, et j'ai mal
    derrière mes mollets et mes cuisses, mes veines ressortent bien, je peux parcourir leur chemin.
    J'ai l'impression qu'on me tire les veines, j'ai des impatiences et ça me fait des pincements de temps en temps... je pense que c'est un problème de circulation sanguine?

Connaissez vous des trucs et astuces pour améliorer la circulation sanguine... des gestes à adopter...
    Je n'ai pas de varices mais cependant on voit vraiment mes veines, que d'une jambe en plus!

Je ne comprends pas, je suis quand même jeune, j'ai 23 ans!
    par contre dans ma famille, ya plein de pb de la sorte...

merci pour vos conseils

• Bonjour,

tu es d'une famille à risques...et à 23 ans on peut avoir des problèmes de circulation et des varices,à la prochaine visite chez ton médecin parle lui de tes douleurs.
    en attendant voici quelques trucs pour te soulager
    un jet d'eau froide aprés la douche ,en commençant par les chevilles et remonte jusqu'aux cuisses
    surélève un peu les pieds arrière de ton lit(moi je mets des cales en bois de 6cm)
    faire de la marche un peu chaque jour
    prendre un traitement (daflon ou cyclo 3 fort)demande conseil à la pharmacie
    moi je fais en plus du vélo,et je suis contente des résultats

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X