publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bas de contention remboursables si achetés sur internet?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bas de contention remboursables si achetés sur internet?

Bonjour à toutes,

Je me suis fait prescrire des bas de contention, et j'aimerais en acheter sur internet.

Seulement, sur les sites que j'ai dejà trouvé, je ne peux pas me les faire rembourser par la sécu...

Connaîtriez-vous des sites qui proposent des bas remboursables par la sécurité sociale?

D'avance merci

Muguette

• Bas de contention.

Bonjour muguette.
    Je comprend tout à fait ton problème, et j'imagine que tu en souffres beaucoup (car si tu es sur un forum, tu ne dois pas être très âgée, et c'est le genre de choses difficiles à assumer).
    C'est clair que des grosses jambes pleines de varices, c'est moche, et je comprend tout à fait que tu déprimes. Malheureusement, je ne connais pas de site pouvant répondre à ton problème, mais si tu veux t'accepter, il faut que tu te trouves un copain et que tu sois capable de te dénuder devant lui. A ce moment là, tu pourras vivre pleinement, sans crainte du regard d'autrui.
    Pour ma part, j'ai longtemps eu des problèmes d'acceptation de moi même, mais sortir avec quelqu'un m'a vraiment libérée. Mes 96kg ne m'empêchent pas aujourd'hui de m'habiller aussi sexy et court que n'importe qui, ni de porter des sous-vêtements sexys (et même des strings).
    Bon courage muguette, et je reste disponible pour répondre à toutes tes questions. ne t'inquiète pas, je suis déjà passée par là.

carpe diem.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
    X