publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce des varices? :???: aidez moi please!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce des varices? :???: aidez moi please!

l'été dernier, j'ai remarqué que j'avais mal à certains endroits très précis près du tibia quand je passais mes doigts et que ct légérement bleu et gonglé
    si je n'y touche pas je ne sens rien et au bout de quelques jours ça passe
    je n'ai pas specialement de sensation de jambes lourdes même si elles sont parfois engourdies quand je reste dans la même position
    avec la chaleur de ces derniers jours ça a recommencé, une petite douleur toujours près du tibia quand je touche
    est-ce que c'est un problème de circulation sanguine? des varices? je n'y connais pas grand chose alors g besoin de votre aide!
    merci d'avance!

• Operation infos
    Merci!

je vais en parler à mon médecin et si jamais c'est bien ça je préfère en effet prendre un traitement naturel et améliorer mon alimentation!
    encore merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
    X