publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vigne rouge

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La vigne rouge

bonjour,

je viens de trouver des gélules a base de vigne rouge sur www.esprit-phyto.com pour lutter contre les jambes lourdes

que pensez vous de ce type de gélule? est-ce efficace ?

et est ce que ce site est bien? merci

• La vigne rouge

bonjour!

Je suis une grande consommatrice de vigne rouge, surtout l'été.

Je ne connais pas votre site, en revanche je suis très satisfaite des gelules CIRCUBIO du laboratoire
    LABBIUM,.ils ont un site internet tres explicite, www.labbium.com

cordialement

Commentaire

• Bof...

Ca n'a pas fonctionné sur moi, mais peut être que sur toi ça marchera ! Je te le souhaite en tout les cas !

Moi, j'utilise maintenant les bandes Dolitex que je porte le soir, c'est ce qui me soulage le plus (mieux que les medicaments comme le Dafflon...) alors, je sais pas, on est toutes différentes...

Bon courage, en plus, y fait chaud, ce qui n'arrange pas le problème !

Commentaire

• Mince, pour le site...

Je ne peux pas te dire, j'avais acheté ça directement en parapharma.

Bon courage,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-07

publicité

Chargement...
        X