publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de jambes lourdes;.. ça dure...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de jambes lourdes;.. ça dure...

Bjr
    j'ai un problème de jambes lourdes depuis près de ans; j'ai vu pas mal de phlébo. j'ai pourtant tjs des jambes disgracieuses ( Chevilles gonflées et douleurs aux jambes )...
    Est-ce que certaines d'entre-vous ont un remède miracle ou conseil...
    j'ai entendu parler du starvac, du life, du lymphodrain, du pulse press... mais que choisir...
    si vous avez testé ces appareils... pour m'aider à choisir....
    j'attends vos conseils ...merci

• Conseil d'une experte

Alors un ou deux conseils... et crois en mon expérience... premier conseil : exercice exercice exercice... il faut essayer d'avoir une activité physique maximale... donc de bonnes séances de marches...
    des bas de varices... bon il faut s'y faire...boire... bcp... et dormir les jambes surélevées..
    sinon pour les traitements, j'ai fait des séances le sisselpress avec une 15 de séances... pas mal comme traitement... sinon j'ai une amie qui a essayé le lymphodrain, qui est pas mal du tout non plus...
    cela ne lui a pas abimé la peau, car elle avait un gros problème d'insuffisance veineuse... très satisfaite... pas d'effet de garrot... très agréable... quant aux autres je sais pas trop... pas essayé...
    bon courage.

Commentaire

• Solution pour la nuit

As tu déjà testé le CLIMSOM?

C'est un sur-matelas "climatisé" qui permet d'apporter une fraicheur contrôlée au degré près (jusqu'à18C) directement dans le lit.
      La fraicheur est diffusée au plus près des jambes pour un effet vasoconstricteur qui soulage les douleurs ou encore les gonflements (le diamètre des veines diminue et elles chassent le sang vers le haut du corps).
      Ce procédé reprend le principe du jet d'eau froide et son effet dynamisant est maintenu toute la nuit.
      Qui connait? C'est extra
      http://www.climsom.com/fra/jambes-lourdes-varices-insuffisance-veineuse-Climsom.php

Commentaire

• Algues

Ou alors faire une cure d'algue Joyau Vert qui régularise les fonctions du corps et améliore la circulation du sang. Excellent complément alimentaire, 100% naturel.

Commentaire

• Un traitement naturel contre les varices :bien:

L'hamamélis, qui répond également au doux nom de "noisetier des sorcières", est un arbuste originaire de Virginie contenant des tanins et une huile essentielle qui en fait le remède souverain contre les insuffisances veineuses, dont les symptômes peuvent être aussi variés que les hémorroïdes, les varices ou les jambes lourdes. Il s'agit du complément idéal pour traiter naturellement vos problèmes de circulation sanguine.

Read more at Suite101: Remèdes naturels contre les varices: Jambes lourdes, insuffisance veineuse, lourdeurs et gonflements http://phytotherapie.suite101.fr/article.cfm/remedes-naturels-contre-les-varices#ixzz13yAUF0Cf

Commentaire

• Conseils contre les jambes lourdes

Bonjour,

Pour soulager tes problèmes de jambes lourdes tu devrais mettre des bas de contention ou bien des mi-bas de contention.

J'ai également trouvé quelques conseils pratiques sur le site prevenchute dans leur rubrique contention, ou directement sur ce lien:
            http://www.prevenchute.com/jambes-lourdes-et-retour-veineux.htm

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-102011-02

publicité

Chargement...
            X