publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hemorroides...aie!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hemorroides...aie!!!

sujet delicat...Mais je dois accoucher dans 1 semaines et g d hemorroides et ca fait mal.. on ma di qu'a l'accouchement c t affreux!!!
    Qui a eu ca et comment ca c passé???

• Aie aie

pas délicat du tt juste de circonstance qd on accouche par vb ou par césa (si travail avt).juste que par vb,avec les poussées et en fonction de la position du bb et bien ils sont au rdv!ne t'inquiètes pas c'est ce qui fais le moins mal et on te soulage avec des médoc(à réclamer si bobo).c'est assez incommodant mais il y a de très bon traitement,on y passe ttes!et on en survit,allez courage!!

Commentaire

• Aïe aussi

Hello,
      J'ai eu pour ma fille et j'en souffre encore pour ma grossesse actuelle. Mon terme est dans 7 jours pile.
      Pour ma fille, c'était pire, mais avec la péridurale, tu ne sentiras rien pendant l'accouchement malgré les poussées. C'est après que ca peut être douloureux mais avec les bons médoc ca passe très vite surtout signale le aux sage femmes et obstétricien pour que cela soit vite pris en charge car ca peut gacher les premiers moment de la maternité (recevoir les amis et famille avec les fesses en coton... c'est pas sympa limite désagréable !)
      allez, on se souhaite bon courage !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X