publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condylome

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Condylome

Bonjour,

Je suis une femme, j'ai 23ans et lors de mon dernier rdv ma gynéco suspecte un condylome. J'aimerais donc avoir l'avis et les expériences de personnes ayant déjà eu cela (femmes notamment).
    Quels symptomes avez vous eu? Comment vous l'a t-on detecté? Comment cela se soigne t-il? la guérison est elle totale ou risque de récidive?
    J'ai entendu dire que cette infection pouvait atteindre l'anus...j'ai des hémorroides depuis 8 mois maintenant qui ne se soigne pas malgré tout les traitements locaux (enfin c'est le diagnostic du médecin traitant!)alors je me demande si cela n'aurait pas un lien et si ça ne serait pas plutot lié au condylome : vos avis ?

merci d'avance pour votre aide car cela m'inquiète beaucoup

• Mon experience des condylomes...

bonjour,
    j'ai eu des condylomes il ya de ca 4 ans...la plupart etaient situés a l'entrée du vagin...et comme cela se propage assez vite (comme des verrues) cela est allé juska l'anus...on me les a enlevés avec un produit ki les brules certainement...ca a eté pluto douloureux je tavouerai...impossible de dormir pendant 2 nuits...je les ai detecté car javai des saignements pendant les rapports, puis en regardant avec un miroir g vu les condylomes...ensuite avec un frotis, le gynéco en a detecté un sur le col..mai ki pour linstant n'est pas tres grave apparament...enfin voila depuis 4 ans.. plus rien...mais si ton ami en a aussi il fo kil se fasse soigner sinon il te les retransmetra...
    voila bon courage...

Commentaire

Plusieurs sortes de condylomes

il y a plusieurs sortes de condylomes. souvent d'origine virale.
      En général ils sont detectables lors d'un frottis, puis d'une recherche virale, ensuite l'on fait une colposcopie.
      On peut les enlever soit au laser, soit par ERAD. (opération qui constiute à enlever la partie souvent du col atteinte de lésion.
      C'est en effet transmissible docn à ton pârtenaire, mais pas dans tous les cas de figure. Mais en tout cas il faut qu'il se fassse aussi examiner, soit chez un généraliste, soit chez un dermato.
      Il ne faut pas se leurrer, les condylomes viraux reviennent assez souvent. Quand on a un virus en soi... C'est celui que tu as sur le col qu'ilf aut surveiller le plus en effet. La principal suite à donner à un condylome viral surtout HPV est le cancer du col de l'uterus. Pose beaucoup de questions à ton gyeco, n'hésite pas.
      Mais les traitements en soit même l'ERAD pratiquée sous anesthésie locale ne sont pas très douloureux. Une journée d'hospistalisation. bon courage à toi et tiens nous au courant

Commentaire

• Plusieurs sortes de condylomes
        Alertes condylome

je suis dans le meme cas et la gyneco m a proposé un traitement par laser chez le dermato mai je vien d entendre parler d hopital et je voudrais savoir comment cela c etai passé pour toi, mais aussi si ca a laissé des cicatrices...je suis un peu paniquée la

Commentaire

• Alertes condylome
          Bouba

j ai eu 2003 des condylomes, tres vites repérer, il s en ai suivi d une opération au laser sous anathesie générale en ambulatoire, bien sur le premier mois est sans rapport car tres douleureux, il faut apliquer regulièrement de la biafiane.A la suite d une visite de controle peut de temps apres, il en restait un peu de nouveau anathésie mais cette fois locale; depuis plus rien si un frotis tout les ans afin de repérer aucune cellule prés cancereuse

Commentaire

• Fistule annale et condylomes en même temps!

tout est dans le titre!
            je suis suivis pour les condylomes, qui se sont résorbés sur la vulve mais qui ont gagnés du terrain dans le vagin et près de l'anus! ma gynéco m'a expliqué que le chirurgien devra vérifier qu'il n'y en ai pas dans l'anus...donc je dois avoir un laser
            à côté de çà, j'ai consulté car j'ai une "boule" qui est apparue..après qq examens (échographie, prise de sang et irm) le diagnostic tombe enfin et c'est une fistule annale à opérer bien évidemment!
            ma gynéco a demandé à voir les résultats de l'irm...est ce que çà peut avoir un rapport entre les deux? elle suspecte en tout cas!
            je dois l'appeller demain pour avoir son avis!
            je me ferais sans doute opérer des deux en même temps... ca promet!

Commentaire

• Attention aux condylomes ( vilaines petites betes hihihi!)

Je tiens cette rubrique a jours.

Voila bientot un mois j'ai été opéré de treizes lésions ( condylomes) a l'hopital sous anesthésie générale, j'ai été opéré par bistouri electrique.
              une chose a vous dire consulter rapidement et ne vous laisser pas envahir par cette merde car ce n'est pas rien.
              j'ai eu 15 jours de soin infirmier a domicile car j'était a vif.
              voila ce que l'on récolte a faire trop attendre les choses.
              juste pour vous dire que ce sont des choses qui ne doivent pas trainer.

on peut l'attraper par rapport sexuel , en ayant été en contact ( au niveau muqueuse avec du linge sale contaminé ou se servir de sex toy contaminé.
              c'est un virus!

Commentaire

Petite question à celle qui ont connu une opération des condylomes??

Je me suis faite opérée il y a 2 ans maintenant, et depuis les rapports avec mon conjoint ne sont plus les mêmes. J'ai toujours mal à la première pénétration et vous ???
                S'il vous plait dite moi si votre vie sexuelle est redevenu normal après, moi non et le ginéco dit que sa vient de moi.
                Please dite moi que sa ne vient pas de moi.
                merci

Commentaire

• Reponse pour condylome

salut je suis victime de condylome depuis un petit bout de temps maintenant , j'en ai sur la vulve et surtout entre les lèvres .

J'ai subi un traitement que mon médecin m'a prescrit qui se nomme Immiquimod Aldara . c'est une crème très puissante et dangereuse à appliquer sur les parties touchées une fois tous les deux jours avant de se coucher . Elle coûte 70 euros et avec la sécurité sociale elle est remboursée presque totalement moi je l'ai payée 24euros .
                  Elle est trés efficace tous mes condylome avaient disparus, cependant même pas trois jours aprés les symptômes ont repris : démangeaisons rougeurs enflements l'horreur quoi ! Et là ça y'est mes condylomes sont revenus, en tout cas j'en ai moins qu'avant mais ils reviennent .
                  Donc voilà je réponds à tes questions :
                  1. Oui ce virus peut revenir
                  2. J'ai lu qu'il pouvait se placer sur l'anus maintenant je ne sais pas si toi c'est des condylomes ou autre chose
                  3. symptômes : démangeaisons , rougeurs , enflement , brûlures surtout lors des rapports .
                  4. On me l'a détecté à l'oeil nu quand j'ai été au gynécologue
                  5. guérison récidive pour moi en tout cas
                  6. Aldara créme comme traitement sous ordonnance ou au laser . :-/

J'espére avoir répondu à toutes tes questions bonne chance !

Commentaire

• Un peu de stress ! condylomes

Bonjours a tous!! Je vous ecrit car je suis un peu inquiéte. il y a un peu plus d'une semaine j'ai senti des petit bouton en me lavant et ayant une ami qui a des condylome et qui m'en parle trés souvent j'ai pris peur et j'ai regarder avec un miroir j'ai vu quekque petit bouton blanc donc j'ai pris tout de suite un rendez vous avec urgences. Elle ma examiné et elle m'a dit que j'avais des condylomes ( la misére ) ! j'écrit ce message pour de l'aide maiS aussi pour dire quelque chose de TRES IMPORTANT LES CONDYLOMES PEUVENT SE TRANSMETTRE LORSQUE QUE L'ON SE PRETE DES PANTALONS c'est comme sa que je l'ai ai aparement attraper! J'ai tous de suite di la verité a mon compagnon qui a vu un dermatho et qui n'a strictement rien! Moi j'ai commencer un traitement alderra c'est un creme que je doit mettre pendant 4 semaines voila maintenant sa fait une semaine et aucun changement!
                    Est ce que c'est normal ou vous vous aviez deja des changement ?
                    De plus maintenant j'ai des demangeaisons
                    pour ce qui est des rapport j'en ai toujour mais avec preservatif mais j'ai peur de lui transmettre quelque chose.
                    Il y a un risque ?
                    Ma gynéco me dit que ce n'est pas grave que j'en ai peu qu'ils vont partir mais j'ai peur car une amie qui en a m'en parle et me fait passer sa pour un vrai cochemar je suis trés inquiéte !
                    Merci pour ceux qui me repondrons

Commentaire

• Solution !!!!!guerir des condylomes sans se faire bruler à l'azote....!!!

J'ai eu des condylomes et a longtemps du les faire bruler chez le dermatho à l'azote. J'avais le "trou du cul" en choufleur et ca me brulait !!! Je ne savais pas que j'avais cete maladie car je croyais que c'était des hemoroides....

Voila que depuis avril dernier, je me suis offert un traitement homeopathique... THUYA OCCIDENTALIS est votre remède pour le guerir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! fini les brulure!!!!!!!

Voir rubrique... http://www.xn--homopathie-d7a.com/traitements/thuya-occidentalis.html

Vous trouverai comment vous guerir au pire... appelez un homeo pour une consultation.

CA FAIT UNE DIFFERENCE DANS MA VIE !!! je le souhaite aussi pour VOUS !!!

p.s. TRAITEZ VOUS MAIS N'OUBLIEZ PAS VOTRE CONJOINT AUSSI !!!

Commentaire

• Pas condylomes mais molluscum contagiosum

bonsoir, je voulais temoigner au cas ou mon sujet inquieterais d'autre femmes. Il y a de ca 2 mois j'ai vu apparaitre un bouton au niveau de mes levres, il etait indolore, j'ai essayé de le percer mais il etait tres dur et rien a l'interieur. Ensuite il y en a plusieurs autres qui ont apparus. J'ai commencé à m'inquieté et je suis allé voir des forums sur internet (dont ici) et j'ai vu le sujet sur les condylomes qui m'a assez effrayée. Au bout de 2 semaines j'en avais une trentaine et il me grattait beaucoup. je suis donc allé consulter une gyneco qui m'a fait un test (elle m'a mit du chlorure de sodium il me semble et si le bouton est un condylome il blanchit instantanément) , le test etait négatif mais elle m'a tout de même conseillé d'aller voir un dermato (1 mois et demi d'attente du rendez vous, pendant ce temps mes boutons avaient disparu mais j'avais pris des photos et lui ai montré) Il m'a dit tout de suite que ce n'etait pas ca.

C'etait enfait des "molluscum contagiosum" un virus bénin qui peux disparaitre de lui meme grace au défenses immunitaires du corps (ce qui a été mon cas) sinon au bout de 2/3 semaines a l'aide d'une creme.

Voila j'espere avoir rassuré quelques unes qui comme moi sont tombés sur des choses (et des photos !) horribles en voulant me renseigner sur internet. Je vous conseille toute fois d'aller consulter un dermatologue directement pour vous rassurer.

(Je vous joint une photo de ces boutons)

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X