publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boule bizarre vers anus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boule bizarre vers anus

bonjourje m'inquiete cela fait quelque temps que j'ai une boule couleur peau à côté de l'anus pouvez vous me dire ce que c'est merci.

• J'ai eu

un kyste et moi aussi je sentais une boule. As-tu l'impression que la 'boule 'roule un peu quand tu touches l'endroit ? La taille a t-elle évoluée ou non ?
    Es-tu gênée pour t'asseoir ?
    Le mieux est de demander à ton médecin et s'il ne sait pas qu'il t'adresse à un gastro-enterologue ou chirurgien.
    Si c'est vraiment un kyste il faudra opérer.
    Je n'ai pas du tout eu mal.
    C'est certainement un kyste graisseux ou d'eau.
    J'ai été opérée à 15 ans, j'en ai 40 et plus jamais eu de problème

Commentaire

• J'ai eu
      Merci

en fait la boule est à l'extérieur donc je la vois j'ai l'impression que suivant les jours elle est plus ou moins grosse. Je ne suis pas gênée pour m'asseoir mais dès que je vais au wc je dois me coucher après car je saigne. J'ai 20ans.

Commentaire

• Merci
        Hémorroïdes

si cela saigne c'est une hémoroïde. Elle peut gonfler et dégonfler mais il faut consulter car il existe des traitements simples et efficaces. Non traitées les hémoroïdes peuvent faire très très mal.
        Même en étant jeune

Commentaire

• buddi
          buddi commenté
          Modifier le commentaire
          Traitement des hémorroïdes - http://hemаpro.com J'utilise ce produit depuis maintenant deux semaines, les effets se font réellement sentir de manière rapide, dès les premières prises. Bien entendue, elles ne sont pаs encore parties mais plus aucune gêne n'est occasionnée. Je conseille vivement ce produit ! Produit reçu en temps et en heure.

• Hémorroïdes
        Oui

je te conseille de te faire soigner. Mon mari a commencé ainsi il y a longtemps et il a fini par être opéré. Si tu peux te faire soigner dès maintenant, tu éviteras tout ça ! Bonne chance.

Commentaire

• Hémorroïdes
          Rep

j'ai été consulté mon medecin aparament ce sont des hémoroides externes elle m'a donné 2 choix : chirurgie elle me dit qu'au moins c definitif mais 2 piqures juste a côté... ou pousser l'hemoroides pour les faire rentrer et quand ils seront internes ça se soignera vite. mais je ne c'est pas quelle solution choisir

Commentaire

• Pas besoin de savoir

Pas besoin de savoir ce que c'est. On met le produit qui la fait disparaitre et c'est tout.

Commentaire

• Bonjour!

bonjour je suis nouvelle sur ce site et je m'y suis inscrite pour trouver des réponses à mon problème d'hémorroides. j'ai exactement la même chose que vous et je peux vous confirmer que vous souffrez d'hémorroides externes ( pas la plus chouette). moi ca fait maintenant qques années et sa me prend 2 à 3 fois par an avec des crises de plus en plus violente.
              voilà tout comme vous j'attend de nbreuses réponses. en espérant avoir répondu à la votre! bonne journée!
              laura.

Commentaire

• Rep
                Hémorroïdes

Bonjour, moi j'ai eu des hémorroîdes mais on ne m'a jamais parlé d'opérations!!!! Avec l'utilisation de crème, elles sont parties, elles reviennent de temps en temps mais bon jene pense pas que cela nécessite une opération.

Commentaire

• Les hemorroides

Bonjour,quelqu'un de ma famille à assayé un solution et sa marche vraiment il faut boir un verre de lait chaud avec du miel liquide dedans et vous verrez que au moment d'aller à la selle vous ne sentirez plus rien

Commentaire

• Re: Boule bizarre vers anus

:-/ je ne saigne pas!

Bonjour voilà plus d'une semaine que j'ai mal quand je vais au toilette, et je viens de remarquer que j'avais une boule mes moi un peu transparente, mais je ne saigne pas, je n'ai pas trop envie d'en parler à mes parents, pouvez-vous me dire se que je peux faire et qu'est-ce que s'est svp.

Commentaire

• Re: Boule bizarre vers anus

Bonjour à vous je suis nouveau et je ne c'est pas si c'est le bon endroit pour vous dire mon problème mes bon je vous le dit alors voilà sa fait quelque que temps que j'ai une douleur à la fesse droite à côté de l'anus et plus sa va et plus sa me fait mal et surtout quand je reste assie, Au touché sa fait une sorte de boule comme si la peau était brûler. Merci de m'éclairer car sa fait mal

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X