publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention question beurk et délicate !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attention question beurk et délicate !!!

Salut les filles,
    Une question à celles qui ont déjà eu un
    Voilà je suis à 3SG 3 et j'ai une question, je voulais savoir si c'est déjà arrivé à une d'entre vous :fou:

Voilà, j'ai un truc bizarre à mon cul-cul ...
    J'ai de la peau qui sort de mon anus et ça me fait mal et ça me gratte..

Quand j'ai eu mon j'ai montré ça au medecin,(croyant que c'était des hémoroïdes) il m'a dit que ce n'était pas ça, que c'était rien du tout, juste un peu de peau, que ça allait passer... Donc pas d'inquiétude...

Seulement depuis ça a grossit et ça fait encore plus mal et ça gratte encore plus... Vous imaginez comme si c'était une grosse boule de chair qui sort de mon anus...:fou:

Vous connaissez ça ???

Désolé pour le truc dégeu mais bon.. Mon medecin est en congé pour une semaine encore..:-/

Merci de vos réponses et bisous
    Lysa

• Euhhhh

franchement , même si je n'ai jamais eu ca, je serai a ta place ,j'irai vite consulter un autre medecin, je n'attendrais pas qu'il revienne de congés, c'est peut etre effectivement pas grand chose (quoi qu'une boule de chaire qui sort de là et qui grossit...) mieux veut etre sure...tiens nous au courrant
    bizzz'
    cindy :amour:

Commentaire

• Euhhhh
      Je vais voir..

si ça va pas mieux demain p'tre que j'irais consulter..
      Lysa

Commentaire

• Je vais voir..
        C'est plus raisonnable

et comme disait ma grand mere :
        "mieux vaut prevenir que guerrir"
        tu me tiendra au courrant car j'avoue que ca me laisse perlplexe...
        bizzzzzzzz'
        cindy :amour:

Commentaire

• Je vais voir..
          À mon avis

tu devrais consulter sans attendre (pas marrant, mais quand il faut, il faut....). Au plus tôt tu es fixée, au plus tôt tu as l'esprit tranquille et tu peux être traitée. Ma soeur est enceinte de 6 mois (je n'ai malheureusement pas cette chance). Elle a eu un truc un peu comme toi en début de grossesse et le doc lui a dit que c'était des hémorroïdes. Elle a eu un traitement et l'homéopathie lui a fait beaucoup de bien (je peux lui demander ce qu'elle a pris si tu as besoin). Bonne chance à toi et tiens moi au courant

Commentaire

• À mon avis
            Homéopathie ...

Ca m'interesse ... merci beaucoup .....
            Lysa

Commentaire

• Je penserai aussi

à des hémoroîdes..j'en ai une et ça fait ce que tu décris mais pas contre ça ne me gratte pas..lol..suis morte de rire de mes précisions..mais bon..tu t'inquiétes, ce qui est normal, alors je préfére t'en parler.
              Je l'ai depuis quelques années déjà..elle me tiens compagnie...et je l'ai prévenue.."si tu te mets à m'embêter, je te scalpe"..lol.
              Bravo pour ta grossesse ma belle..et ne te laisse pas gâcher la vie par ça.
              Et puis, pas évident de montrer encore ses fesses à une nouvelle personne..hein..on sait ce que c'est en PMA !..alors si tu as d'autres témoignages qui font penser à une hémoroide..pas de panique et attends ton médecin mais si tu as un doute et que ça devient embêtant..consulte vite.
              Bisous à toi et tiens nous au courant sur l'identité de ton indésirable squatteuse..lol..

Commentaire

• Je penserai aussi
                Mdr...

lol.... je vous tiendrais au courant de l'avenir de ma squatteuse....
                Lysa

Commentaire

• Je reviens de la pharmacie...

J'ai écouté mes cop's du forum suis une gentille fifille...
                  Alors on m'a donné du doliprane pour la douleur, et des granules homéopatiques de la pommade homéopatique aussi pour les hémoroïdes ...
                  Super, ça va aller mieux m'a dit la pharmacienne..
                  Bisous
                  Lysa

Commentaire

• Ben écoute pour moi c'est un hémorroide

J'en ai depuis l'accouchement de Chani et c'est exactement ce que tu décris !
                    Moi ma gynéco m'avait prescrit une pommade qui s'appelle Titanoréïne et qui calme vraiment !
                    C'est normalement compatible avec la grossesse et l'allaitement (moi j'allaitais) et vendu sans ordonnance.
                    Bizz

Christel

Commentaire

• Ben écoute pour moi c'est un hémorroide
                      Ouais ...

La pharmacienne m'a donné une pommade qui s'appelle Avenoc ... et ça soulage aussi bien....
                      Bisous
                      Lysa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
                      X