publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi!!!!svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi!!!!svp

hier soir, avec mon mari g remarqué que j'avais des vers blancs petits qui bougent au niveau de mon anus.
    il me gratte sans cesse et g peur davoir infecté mon mari.
    g fait un lavement mais j'ai retiré que ce qui sont au bord de lanus.

croyez vous que sexuellement ca sattrape? comment g pu attraper cela? (sachant que on revient de notre séjour en martinique ya 3semaine)

quoi prendre?
    merci

• Oxyure, si il y a en plein c'est pas solitaire

en pharmacie sans ordonance tu demandes du fluvermal (ou un autre du meme effet on s'en fout) et puis tu te traites et ton mari aussi au cas ou..et si tu as des enfants pareil. (on en retrouve souvent chez les enfants il faut pas s'inquieter juste soigner et ca va )

et il faut bien suivre la notice il faut reprendre un comprimé au bout de quelques semaines pour éliminer tout les indésirables! sinon l'infestation recommence

bises.sharra

Commentaire

• Noin

c'est bien de petits vers qu'on attrape quand on mange trop de trucs je crois que c'est trop de sucre on en as plus svt quand on est petit mais ca peut arriver à l'age adulte aussi c'est pas grave mais ca fait peur et c'est genant donc oui il faut prendre un truc pour les vers (d'ou l'expression " tu as des vers aux fesses ouquoi?" lol

Commentaire

• Pas de panique

c'est un pb assez courant. surtout penser à bien se laver les mains car forcément quand çà démange et bien on gratte. bien penser en même tant que le traitement par un vermifuge à changer les draps. et logiquement avec un traitement comme fluvernal tout devrait rentrer rapidement dans l'ordre. bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-09

publicité

Chargement...
        X