publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons et picotements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaisons et picotements

petits soucis de démangeaisons et picotements au niveau vaginal jusqu'à l'anus. Je pensais à une mycose et j'ai essayé déjà à 2 reprises une ovule mais rien n'y fait les symptomes sont toujours présent qui à une petite idée et que faire?

• Kaolin

l'argile kaolin blanche est cicatrisante et anti-inflammatoire, elle protège les muqueuses.
    on l'utilise aussi comme talc pour les bébés.
    essaies déjà par ça sinon consultes ton gynéco.

Commentaire

• Demangeaison

Esaai de changer de matière de sous vêtements. Moi certaines lingeries m'irrite et je pourrait gratter à sans. Rien de mieux que les matières ou tu ne transpires pas

Commentaire

• peut être...

bonjour, tu aurais des démangeaisons qu'au niveau anal je te dirais : hemoroïdes, car au début ça ne peut que démanger mais entre la vulve etl'anus , je ne vois pas. Consulte ton médecin, y a pas de honte à lui en parler au contraire!! Salut

Commentaire

• peut être...
          Mes démengeaisons

Bonjour,

Je réponds à ton message, car le tien semble correspondre à mes problèmes.

J'ai des demengeaisons intenses sur les fesses,autour de l'anus, mais aussi dans la vulve et jusqu'à l'intérieur du vagin.

J'en profite aussi pour dire que mon vagin est sec.
          Malgré mon âge je continue de me masturber, mais je ne lubrifie plus.

Tu as peut-être des réponses.

Yvonne

Commentaire

• Kaolin
            Pas d'inquiétude

C'est l'inflammation créée par les hémorroïdes qui font que ça te gratte partout.

Une fois que les hémorroïdes seront soignées, tu n'auras plus rien.

Commentaire

• Mr hubert magnetiseur-gueriseur

bjr je lu votre message je veut bien vous aider si vous voulez je vous laisse mes coordonnee

msn rico45_30@homail.com
              tel:06.15.88.88.96
              bonne soiree

Commentaire

• Hello

Hello mesdames et mesdemoiselles ,

Comme vous, je suis une femme (heureusement... enfin je crois!!!) mère de deux magnifiques enfants (lol) j'ai été sujet à quelques désagréments, comme vous et j'ai trouvé un super produit à base de kaolin ( produit 100% naturel)...ce produit est devenu indispensable dans ma vie de femme en plus de ses vertus curatives il améliore attention je vais le dire.......................... ......non !!! je peux pas lol !!!!! je ne pensais pas trouver un produit si complet ......n'hésitez pas à me poser des questions ou me joindre par message ..... je me ferai un plaisir de vous répondre ...

Mesdames et demoiselles bonne soirée ou journée au plaisirs de vous conseillez votre hôte KANYJAH

Commentaire

• Consulte

un gynéco car lui seul pourra faire un prélèvement et te prescrire soit ovules soit crèmes antibiotique.
                  Cela peut s'étendre jusqu'à l'anus et précéder ou suivre les règles.

De toute façon rien ne remplacera un bon diagnostique et une anlyse après prélèvement, c'est plus sérieux que d'essayer de se soigner seule.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X