publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hémorroides et femme enceinte ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hémorroides et femme enceinte ??

Bonjour à tous ..

Pas évident de parler de tout ça mais bon ..
    En général je suis svt sur le forum "symptômes de grossesse" ..mais j ai trouvé ce forum ce soir et visiblement j ai des symptômes identiques à ce que vous décrivez ..

Depuis qq jours j ai mal en allant aux toilettes .. mais rien de super alarmant en fait ..
    J avais les fesses un peu rouges ..
    J ai mis de la creme mytosyl pour ceux qui connaissent .. mais rien n y a fait .. de pire en pire .. et tout à l heure .. je me suis rendue compte que j ai une petite boule de chair au niveau de l anus ..quand je vais aux toilettes cela saigne en m essuyant ..mais sinon ds la jnée cela ne me fait pas mal et cela ne me gène pas ..

Je vois que bcp d entre vous ont eu ce type de trucs lors de grossesse ..or je soupçonne une grossesse ..mais un tout début début ..j ai rdv samedi matin chez la gygy .. je dois en parler ? .. cela pourrait être lié si c était le cas ? ..

Merci de vos réponses ..

• C'est effectivment un symptome de grossesse

bébé appuie sur tes organes, et du coup, tu as des "varices" : ce sont les hemorroides, moi j en ai eu aux 2 grossesses, et ça n'est toujours pas passé depuis mon dernier accouchement en avril !!!
    c'est vraiment désagreable ! je ne sais pas si la gygy peut te donner qqch, moi je n'ai jamais osé lui en parler

Commentaire

bébé appuie sur tes organes, et du coup, tu as des "varices" : ce sont les hemorroides, moi j en ai eu aux 2 grossesses, et ça n'est toujours pas passé depuis mon dernier accouchement en avril !!!
      c'est vraiment désagreable ! je ne sais pas si la gygy peut te donner qqch, moi je n'ai jamais osé lui en parler

Commentaire

J ai rdv ..

.. samedi chez ma gygy pour voir finalement ce qu il se passe ds mon bidou ..je m étonne moi même d avoir la patience d attendre jusque là sans faire de tests pipi .. lol ..mais bon ..au moins je serais sûre ..

Mes symptômes sont sur la bonne route comme on dit ..

Par contre je peux te donner un truc ..me suis confiée à ma maman qui m a donné le nom d une creme .. si tu veux je peux te la donner si cela t intéresse .. cela soulage bcp depuis que j en applique.

Fais moi signe si tu veux ..

Bon .. ON CROISE LES DOIGTS HEIN ? .. lol
        Merci de ta réponse ..

Commentaire

J ai rdv ..
          .. samedi chez ma gygy pour voir finalement ce qu il se passe ds mon bidou ..je m étonne moi même d avoir la patience d attendre jusque là sans faire de tests pipi .. lol ..mais bon ..au moins je serais sûre ..

Mes symptômes sont sur la bonne route comme on dit ..

Par contre je peux te donner un truc ..me suis confiée à ma maman qui m a donné le nom d une creme .. si tu veux je peux te la donner si cela t intéresse .. cela soulage bcp depuis que j en applique.

Fais moi signe si tu veux ..

Bon .. ON CROISE LES DOIGTS HEIN ? .. lol
          Merci de ta réponse ..

Commentaire

• buddi
            buddi commenté
            Modifier le commentaire
            Traitement des hémorroïdes - http://hemаpro.com J'utilise ce produit depuis maintenant deux semaines, les effets se font réellement sentir de manière rapide, dès les premières prises. Bien entendue, elles ne sont pаs encore parties mais plus aucune gêne n'est occasionnée. Je conseille vivement ce produit ! Produit reçu en temps et en heure.

• J ai rdv ..
          Bonjour

je vien de lire tes messages
          j'ai le même problème que toi : saignement douleurs.

que t'a dit ta gygy?

bonne nouvelle ou pas

Commentaire

• J ai rdv ..
            Bonjour
            je vien de lire tes messages
            j'ai le même problème que toi : saignement douleurs.

que t'a dit ta gygy?

bonne nouvelle ou pas

Commentaire

• Idem

Je connais ce genre de pbm. Enceinte de bb1 en 2003, j'ai eu des hémoroîdes et je prenais du dalfon pour aider la circualtion du sang et à 7 mois 1/2 de grossesse j'ai été oblige de me faire sclérosé car je dormais plus la nuit (je m'en rappelle encore).A l'accouchement, tout est sorti l'horreur et il m'en reste des séquelles. Aujourd'hui je suis enceinte de bb2 de 2 mois et je commence à être constipé et à ravoir pbm de ce côté là. Moi par contre j'en ai parlé à mon gygy car j'espère pas revivre ce que j'ai vécu au 1er et il m'a dit de continuer à prendre du Dalfon et le jour de l'acouchement en prendre 6 d'un coup donc on verra. Je voulais vous informer de mon cas et si vous voulez prendre du Dalfon. A bientôt.

Commentaire

• Bonjour
                Méthode thd

Bonjour à tout le monde,
                je viens de lire d'une nouvelle technique pour traiter les hemos qui s'appelle méthode THD, il y a beaucoup d'informations en ligne. Apparemment c'est moins invasive que les autres traitements

Commentaire

• Bonjour
                  Méthode thd
                  Bonjour à tout le monde,
                  je viens de lire d'une nouvelle technique pour traiter les hemos qui s'appelle méthode THD, il y a beaucoup d'informations en ligne. Apparemment c'est moins invasive que les autres traitements

Commentaire

• Re: Hémorroides et femme enceinte ??

:amour: la solution contre les hémoroides

Bonjour tout le monde

J'ai également souffert pendant des semaines de mes crises d'hemorroides et croyez moi, il ne faut surtout pas attendre pour s'en occuper car cela peut s'aggraver.

Personnellement, je n'avais pas du tout envie d'aller chez le médecin et j'ai utilisé un traitement naturel qui a très bien fonctionné. Si ça vous intéresse, je vous recommande ce site :

http://goo.gl/7a1C4K

C'est vraiment très bien, et ça vous permettra de vous débarrasser définitivement de vos crises d'hémorroïdes facilement et rapidement.

J'espère que ça vous aidera autant que moi !

Commentaire

une méthode très efficace

J'ai également souffert pendant des semaines de mes crises d'hemorroides et croyez moi, il ne faut surtout pas attendre pour s'en occuper car cela peut s'aggraver.

Personnellement, je n'avais pas du tout envie d'aller chez le médecin et j'ai utilisé un traitement naturel qui a très bien fonctionné. Si ça vous intéresse, je vous recommande ce site :

C'est vraiment très bien, et ça vous permettra de vous débarrasser définitivement de vos crises d'hémorroïdes facilement et rapidement.

Commentaire

:amour: vaincre les hémorroides

Commentaire

Traitement hémorroïdes

Bonjour,

J'ai eu le même problème lors de ma grossesse et en consultant mon médecin j'ai su que c'était assez fréquent chez les femmes enceintes de souffrir dhémorroïdes..
                          Il faut absolument consulter son médecin rapidement !
                          je n'ai pas osé en parler au début et cétait de pire en pire, après quelques mois je me suis enfin décidée à aller voir mon médecin qui m'a prescrit des pommades... ça m'a soulagé un petit peu.
                          Normalement chez les femmes enceinte les hémorroïdes disparaissent naturellement après l'accouchement.. mais ça n'a pas été mon cas.
                          J'ai fait appel à la méthode THD : une technique chirurgicale de traitement des hémorroïdes, novatrice et mini-invasive. http://www.traitementhemorroides.fr/
                          Je me suis libérée de ce problème et c'est un immense soulagement.
                          J'espère t'avoir aidé !

Commentaire

Traitement hémorroïdes
                            Bonjour,

J'ai eu le même problème lors de ma grossesse et en consultant mon médecin j'ai su que c'était assez fréquent chez les femmes enceintes de souffrir dhémorroïdes..
                            Il faut absolument consulter son médecin rapidement !
                            je n'ai pas osé en parler au début et cétait de pire en pire, après quelques mois je me suis enfin décidée à aller voir mon médecin qui m'a prescrit des pommades... ça m'a soulagé un petit peu.
                            Normalement chez les femmes enceinte les hémorroïdes disparaissent naturellement après l'accouchement.. mais ça n'a pas été mon cas.
                            J'ai fait appel à la méthode THD : une technique chirurgicale de traitement des hémorroïdes, novatrice et mini-invasive. http://www.traitementhemorroides.fr/
                            Je me suis libérée de ce problème et c'est un immense soulagement.
                            J'espère t'avoir aidé !

Commentaire

Une super solution [s:p/1n]

http://goo.gl/MfCeX7

http://goo.gl/MfCeX7

Commentaire

:amour: une super méthode pour se debarrasser des hémorroides

http://goo.gl/KpZs0N

http://goo.gl/KpZs0N

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X