publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ptit soucis. help me

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ptit soucis. help me

bonjour,
    depuis environ 1 semaine quan je vai à la selle, je saigne et j'ai terriblement mal. je n'arrive plus à rester assise car la douleur est assez forte.
    pensez vous que ce sont des hemo?
    merci de vos réponse

• ...

Bonjour

il peut s'agir d'hemm, mais il faut consulter pr en être sure en cas vous en avez les symptômes mais cela peut juste être passager.voilà Bonne chance.

Commentaire

• Pas grave

Salut!
      Ca m'est déja arrivé aussi y a pas très longtemps sauf que j'avais pas mal.
      C'est impressionnant mais c'est rien.
      Le lendemain, j'ai fait une coloscopie. C'était bien des hémoroides. Le docteur m'a dit que je devais faire attention à mon alimentation. Et je devrai faire une coloscopie tous les 5 ans.
      VOILA; en tout cas ne t'inquiète pas c'est pas grave

Commentaire

• Hémorroïdes

Je crois bien que ce sont des hémorroïdes... j'ai vu en publicité sur le Net les produits " Force of Nature " qui seraient très bons pour faire disparaître les hémorroïdes à tout jamais. Quelqu'un d'entre vous qui me lisez a essayé ces produits? Sont-ils vraiment efficaces? J'aimerais savoir et surtout ne pas me faire piéger. Je suis prêt à payer mais le produit doit être efficace.S.V.P. me répondre si vous savez...
        Loulou4441

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-112007-01

publicité

Chargement...
        X