publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligature d'hémorroides

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ligature d'hémorroides

je me suis fait ligaturés deux hémorroides cela c très mal passé; la ligature par elle méme n'est pas douloureuse mais après la deuxième quelques jours aprés j'ai fait une hémorragie. et aujourd'hui deux ans aprés les douleurs reprenent; ma mère c'est fait opéré de puis plusieurs année et n'a plus jamais été embété. si vous meme avez ete opéré quand pensez vous étes vous satisfait. merci

• Opération réussie

Bonjour
    Je me suis aussi faite ligaturer les hemorroides, ça a marché 1 an, puis tout a recommencé. je me suis donc faite opérer en octobre, et c'est révolutionnaire, ça te change la vie, et surtout, c'est fini !!! Alors, n'hésite pas si ça te gêne trop car ce n'est pas si terrible que ça, et ça en vaut la peine. Courage

Commentaire

• Hemorroides ou pas?

Bonjour

J'ai des démangeaisons à l'anus, pas de douleurs si ce n'est trois fois par an, pendant 10 min une sorte de pointe dans une fesse, et ca me lance. J'ai vu un gastro enterologue puis trois dermato, puis un proctologue. Le dernier m'a dit que j'avais une mst, (j'ai adoré, d'autant que j'ai un ami depuis longtemps, et que nos relations sont sures et saines) bref, il m'a soigné un herpes. Et je me gratte toujours. Ce n'etait donc pas un herpes. J'y suis revenue, il m'a alors dit que c 'etait des hemorroides, mais je ne le trouve pas du tout sur de lui. Je me demande si les demangeaisons sans douleurs, peuvent être des hemmorroides. C'est mon seul symptome. Toutes les 6h, à m'arracher la peau.... Il propose de ligaturer donc je veux etre certaine avant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-022007-03

publicité

Chargement...
      X