publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur insuportable a l'anus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur insuportable a l'anus

alors mon histoire a commencé par des ptits saignements anodins et des démangeaisons
    depuis 4jours c'est autre chose des douleurs horribles sont apparus je peux plus aller au wc pas que je sois constipé mais pour éviter la douleur
    je suis aller deux fois à l'hopital il m'ont fait un doigté( trés trés douloureux) et une tite ordonnance( frolax anti-douleur creme) rien a faire
    j'ai voulu me donner la diarhé (histoire de soigné le mal par le mal)et parce que mon ventre est tt remplis mais la douleur des toilettes mais insuportable
    si j'ai vais c'est pour presque rien mais je dois rester 30min couché
    c'est horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    svp aidez moi c'est invivable de plus aller aux toilettes

• Tu as peut etre une fissure anale

c'est hyper douloureux parait-il!!!

consulte un gastro enterologue!
    bon courage!!!

Commentaire

• J'ai eu ça il y a 5 ans

c'est des fissures anales...c'est abominables tellement ça fait mal mais c'est comlètement bénin....je suis aussi allée a l'hopital telement j'avais mal..va à la pharamacie demander des lingettes nettoyantes,cicatrisantes et surtout anésthésiante...je te conseille la marque:SULGAN (boite rose et blanche) et la crème sperti mais sulgan c'est le seul truc qui calme...
      bonne chance

Commentaire

• Hemorroides ???

Bonjour

Pour ma part je n'ai que des démangeaisons, pas de douleurs qui vont avec si ce n'est trois fois par an, pendant 10 min une sorte de pointe dans une fesse, et ca me lance. J'ai vu un gastro enterologue puis trois dermato, puis un proctologue. Le dernier m'a dit que j'avais une mst, (j'ai adoré, d'autant que j'ai un ami depuis longtemps, et que nos relations sont sures et saines) bref, il m'a soigné un herpes. Et je me gratte toujours. Ce n'etait donc pas un herpes. J'y suis revenue, il m'a alors dit que c 'etait des hemorroides, mais je ne le trouve pas du tout sur de lui. Je me demande si les demangeaisons sans douleurs, peuvent être des hemmorroides. C'est mon seul symptome. Toutes les 6h, à m'arracher la peau....

Commentaire

• karneli
          karneli commenté
          Modifier le commentaire
          Traitement des hémorroïdes - http://hеmapro.com J'utilise ce produit depuis maintenant deux semaines, les effets se font réellement sentir de manière rapide, dès les premières prisеs. Bien entendue, elles ne sont pas encore parties mais plus aucune gêne n'est occasionnée. Je conseillе vivement ce produit ! Produit reçu en temps et en heure.

• Je te comprend

j'ai exactement la meme chose que toi depuis un an
        et je ne suis jamais allée o doc !!!
        es tu allé voir un docteur

Commentaire

• Conseil hemorroides

bonjour a tous les douloureux de l'anus... j'ai connue ça il y a 3 ans ,douleurs,saignements lorsque j'allais au toilettes,et faut dire que j'etais constipe depuis tout le temps.....apres mon 5eme enfant,j'ai souffert des hemorroides alors que jusqu'ici c'etait là mais pas trop gênant!!j'ai donc consulté via mon phlebologue un chirurgien qui m'a dit "vous etes au stade 3 apres c'est le choux-fleurs"si vous voulez je vous opere,maintenant cet endroit s'est fait oublie et je suis un regime alimentaire a base de legumes pour ameliorer mon transit ,n'hesitez pas a consulter!!!courage a sandrine

Commentaire

• Tu as peut etre une fissure anale
            Problème

salut j'ai 16ans et depuis quelques temps j'ai des douleur horribles quand je vais au toilette, sa à commencé avec des démangeaisons très forte et petits saignement. Maintenant c'est devenus très difficil d'aller au toilette. Je ne comprend pas puisque je suis très propres sur moi. J'ai tros honte pour en parler à mes parent ou allé voir le médecin. Svp aidé moi

Commentaire

• "douleur insuportable a l'anus"

Mon médecin m'a dit que la sodomie pouvait soigner pas mal de maux ....

M'enfin, c'est un petit marrant celui là ...

Merci JoL.

Commentaire

• Nature

Une de mes connaissances est venue à bout d'hémorroïdes récurrentes en prenant de la Chlorella Z qui est une algue d'eau douce 100% naturelle qui se prend comme complément alimentiare. Le zinc est un excellent cicatrisant et dans ce cas, il va agir depuis l'intérieur du corps, ce qui est plus efficace qu'une crème.

Commentaire

• "douleur insuportable a l'anus"
                  Douleurs douleurs douleurs.

As-tu eu des réponses .. moi j'en cherche pour le même problème que toi. C'st tellement douloureux et tellementfréquent maintenant que j'en garde un mal de bas ventre pendant un jour ou deux ....

Commentaire

• Problème
                    Re

il faut pas en avoir honte sa arrive a beaucoup de monde ! tu peu aller voir un pharmacien si tu a peur d'aller voir un medecin ci c'est des hemorroides que tu a regarde le sujet que j'avais poster j'ai noter le nom d'une creme et de supo tres efficaces que tu peu demander en pharmacie sans ordonnance !

Commentaire

• Re: Douleur insuportable a l'anus

Re
                      Nom du traitement

Lolotte, je ne trouve pas votre post précédent (pas très douée !). Pourriez-vous redonner ici le nom du traitement pour les douleurs.
                      Merci par avance
                      Agnès

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X