publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hemorroides et accouchement, quelles consequences?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hemorroides et accouchement, quelles consequences?

Bonjour à toutes,
    Je suis en fin de grossesse et me prépare a accoucher d'ici quelques jours puisque le terme est prévu pour le 25/02! J'ai une hémorroide assez importante depuis environ le 6ème mois, mais qui ne me génait pas du tout jusqu'ici. La sage femme me l'a fait encore remarqué lors du 9ème mois, mais je n'ai eu aucun traitement. Depuis 1 semaine environ, je sens le bébé très bas qui appuis constemment sur le bassin et cette hémorroide commence a me faire mal! Ca me pique (comme suite a une diarrhé aigue) Désoléé pour les détails!! Je suis un peu inquiète car je me demande ce qu'il risque de se passait lors de l'accouchement? Peut elle se fissurer ou s'ouvrir lors de la poiussée?? Quelles en seraient les conséquencese dans ce cas là?? Est ce douloureux??
    MERCI POUR VOS INFORMATIONS POUR CELLES QUI ONT EU CE GENRE DE SOUCIS.
    J'attends vos conseils....
    SARA

• Hemorroides

Bonjour
    Je viens te faire part de mon expérience à ce sujet-là. J'ai depuis mes 16 ans des hémorroides qui n'ont cessé de m'embêter. Lorsque je suis tombée enceinte, j'en ai eu dès le début de la grossesse, j'ai été sous traitemeent pendant les 9 mois mais rien n'y a fait. J'appréhendais aussi l'accouchement par rapport à ça. sache déjà une chose : lors de l'accouchement, tu ne penseras pas du totu à tes hémorroides, ni aux conséquences, tu ne penseras qu'à ton bébé. J'ai donc accouché normalement, et bien entendu, à trop pousser, j'ai fait une thrombose, que le gyneco m'a incisé juste après l'accouchement (mais je n'ai rien senti, car j'avais mon bébé dans les bras et rien d'autre ne comptait, et il devait y avoir l'effet de la péridurale). 2 jours après, on me l'a incisé de nouveau car ça n'allait pas mieux. Et après, ça s'est résorbé. Bon, 2 ans 1/2 après, je me suis faite opérer (en octobre) définitivement car je n'en pouvais plus, et là, je revis. je suis à nouveau enceinte de 3 mois, et je ne parle plus d'hémorroides, c'est magique.
    Voilà, tout ça pour te dire qu'il ne faut pas trop appréhender ton accouchement, il arrivera ce qu'il arrivera mais avec ton bébé dans les bras, plus rien d'autres ne comptera. Et si jamais tu es encore ennuyée après ça, n'hésite pas, fais-toi opérer. on dit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X