publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a des hémorroides uniquement pendant ses règles ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a des hémorroides uniquement pendant ses règles ?

Merci de vos réponses les filles...

• Moi !

ça ne m'arrive pas à chaque fois, mais ça m'est arrivé en effet.

je pense que ça a un rapport direct mais je ne sais pas l'expliquer...

Commentaire

• Moi ca m'arrive

Apparament moi j'ai des hémorroides, mais j'ai des crises hémorroidaires plus importantes quand j'ai mes règles.
      D'après ce que le gastro m'a dit c du a un probleme de circulation du sang.

Commentaire

• J'en ai juste pendant mes règles ...

Coucou,
        Bah moi j'ai des hemorroides juste pendant mes règles. :-/
        Ca me fait mal, 'fin ça me brûle parfois et je sens un quelque chose de désagréable "bouger " dans mon anus. J'ai des hemorroides apres la grosse commission pendant mes règles seulement.
        Je ne peux pas demander a ma mère des conseils pour me soulager car elle n'a jamais eu d'hemorroides ( la chance ) !
        Je trouve ça bizarre vu que je n'ai que 14 ans ...
        Avez-vous la même chose ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-042010-10

publicité

Chargement...
        X