publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

.......question trés délicate.......

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• .......question trés délicate.......

Bonsoir,

J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont des soucis avec leurs hémorroides...
    Question 1/ comment faites vous pour l'épilation du maillot?
    Question 2/ est ce que certaines d'entres vous vont se faire épiler chez une esthéticienne? je voudrais savoir comment cela se passe?
    Question 3/ Si l'on a déjà des hémorroides avant une grossesse, est ce que cela peut empirer pendant et aprés?
    Merci beaucoup pour vos témoignages.

• Alors

je vais commencer par la fin .
    j'ai eu 1 fois des hémoroïdes a 3 mois de grossesse et puis après c'est passé ( rapidement) puis a l'accouchement c'etait bon par contre j'en ai eu après l'accouchement et j'en ai eu bcp pendant 1 mois environ , maintenant ma fille a 5 mois et ca a l'air d'être bon.
    Si tu fais une épilation intégrale je pense que c'est un peu génant parce que l'esthéticienne va les voir et la cire dessus ca doit pas être top!
    par contre si tu garde ta culotte ou ton strig, ect;;;je ne vois pas le problème.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X